Filtre à huile boîte automatique pour Top voitures de marque
- Filtre de transmission VOLKSWAGEN GOLF
- BMW Série 3
- RENAULT CLIO
- RENAULT MEGANE
- Filtre de transmission PEUGEOT 206
- AUDI A3
- AUDI A4
- CITROЁN C4
- Filtre de transmission VOLKSWAGEN POLO
- BMW Série 5
- CITROЁN C3
- PEUGEOT 307
- Filtre de transmission RENAULT SCÉNIC
- PEUGEOT 207
- MERCEDES-BENZ Classe C
- RENAULT KANGOO
- Filtre de transmission BMW Série 1
- PEUGEOT 308
- VOLKSWAGEN TRANSPORTER
- RENAULT MASTER
Filtre de boite automatique défectueux? » Identifier la défaillance • Réparation • manuel de remplacement
Depuis les années 1990, les systèmes hydrauliques sont devenus la norme dans les voitures de la classe moyenne. Aujourd'hui, tous les véhicules ont un système de freinage hydraulique, un embrayage hydraulique et un système de direction assistée hydraulique. Tous ces systèmes fonctionnent souvent avec la même huile hydraulique. Donc, suivi de l'huile est généralement très facile, parce que seulement un réservoir sous le capot doit être examiné. Ce récipient est transparente et habituellement installé sur le côté d'un passage de roue ou garde-boue, de sorte que l'huile peut être aisément contrôlée.
La couleur doit être brillante et jaunâtre. Toute panne est la preuve de la pollution. En outre, cela indique un filtre hydraulique plein, qui doit être immédiatement réparé. La technique relativement simple de l'hydraulique dépend de l'huile pure. Toute pollution des solides en suspension peut affecter la productivité. Le maître-cylindre ou cylindre ne sera plus en mesure de construire la pression requise. Par conséquent, un filtre hydraulique est très important. Il peut être très dangereux surtout si le système de freinage présente un défaut. Cependant, de tels cas se produisent rarement que la pollution des systèmes peut presque être exclue. Les solides en suspension entrent dans le système si la nouvelle huile est rempli. Il n'y aura que très peu de particules et ils peuvent être pris par le filtre hydraulique. Seulement si des pièces sont en surchauffe, manches d'huile hydraulique et fait des bulles, de sorte que d'autres parties du système hydraulique peuvent être endommagés et contaminés.
Si le filtre hydraulique est polluée, un changement est nécessaire, si le milieu de filtre ne peut pas être remplacé. Il n'y a pas de règles communes relatives à la filtre hydraulique. De nombreux filtres hydrauliques sont équipés d'un filtre en papier, qui doit avoir de grands pores, car l'huile est visqueuse et il est difficile de presser à travers un filtre. Par conséquent, un écran est surtout utilisé. Par conséquent, de petites particules de poussière ne peuvent pas toujours être absorbés de façon que l'huile est polluée et doit être remplacée régulièrement. Nous offrons toujours de nouvelles pièces bon marché de toutes sortes dans notre boutique en ligne, tels que les filtres à air d'habitacle, la pompe à carburant, câble d'embrayage, hottes, etc.