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La répartition du carburant et de l'air dans les cylindres est effectuée dans les moteurs de type nouveau par l'intermédiaire des soupapes d'injection. Ce pourrait disparaître le carburateur. Injecteurs assis dans la tête de cylindre à la fin d'une pré-chambre, être fusionné et mélangé à l'air et de carburant. Une fois ouvrir la soupape d'étranglement et la soupape d'admission, la chambre de précombustion est inondé. Presque en même temps, la soupape d'échappement est ouverte de sorte que la combustion du mélange précédent allumage peut disparaître dans le système d'échappement et de l'espace pour de nouveaux mélanges est créé.

Par la suite, les injecteurs sont utilisés. Ils sont disponibles en différents design. Largement utilisé sont contrôlés électroniquement électrovannes dans les moteurs qui ont été construits après 1990. Auparavant largement pièces mécaniques étaient disponibles. Dans les moteurs diesel, également possible d'utiliser des soupapes d'injection à commande hydraulique. Donc, dans les moteurs avant 1990, l'arbre à cames est de prendre le contrôle des injecteurs, alors qu'après une unité de commande lance une commande électronique. Ce qui n'a pas changé est qu'une image de rayons prédéfinie à atteindre, de sorte que le mélange d'air et de carburant peut être réparti de manière optimale dans le tube de combustion. Habituellement, le mélange est injecté de manière qu'il se propage dans l'espace d'air du cylindre. L'image de rayonnement doit être formée dans la condition idéale de sorte que l'intérieur de la plus épaisse et à l'extérieur des gouttes plus fines gouttes. Donc combustion uniforme est obtenue, ce qui est économique et efficace. Les défauts sur les injecteurs ne sont pas toujours immédiatement visibles.

Mais la puissance du moteur est toujours diminuer. Si le mélange est brûlé trop vite, il est particulièrement important dans les moteurs diesel pour la célèbre taraudage ou clouage. Cela a également le gaz d'échappement est détérioré, qui est supporté uniquement par une mesure externe révélé. Si le mélange est étalé trop large, dont les parois sont chauffées trop dans le cylindre, car il brûle une partie du mélange. Il est à craindre des dégâts matériels sur les murs, ce qui peut conduire à des fissures. En outre ainsi la lubrification de l'huile de moteur peut être réduite étant donné que le film de lubrification des pistons des brûlures. Pour remplacer certaines listes toujours favorables dans notre boutique en ligne de pièces, tels que les porte-choc, turbocompresseur, Essuie-glace Linkage, la bougie d'allumage, distributeur, etc.

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