0

0.00

#

Pompe haute pression (pompe à injection) pour votre véhicule

Définissez votre véhicule

Saisie du numéro d'immatriculation

Pompe haute pression (pompe à injection) Livraison 48H et garantie 2 ans

Pompe à haute pression diesel de constructeurs les plus connus

  • BOSCH Pompe haute pression (pompe à injection)
  • FEBI BILSTEIN Pompe haute pression (pompe à injection)
  • TOPRAN Pompe haute pression (pompe à injection)
  • SWAG Pompe haute pression (pompe à injection)
  • METZGER Pompe haute pression (pompe à injection)
  • DENSO Pompe haute pression (pompe à injection)
  • DELPHI Pompe haute pression (pompe à injection)
  • MEAT & DORIA Pompe haute pression (pompe à injection)
  • Achetez ici au meilleur prix VEMO Pompe à haute pression diesel
  • Achetez ici au meilleur prix PIERBURG Pompe à haute pression diesel
  • Achetez ici au meilleur prix BUGIAD Pompe à haute pression diesel
  • Achetez ici au meilleur prix VDO Pompe à haute pression diesel
  • Achetez ici au meilleur prix TRUCKTEC AUTOMOTIVE Pompe à haute pression diesel
  • Achetez ici au meilleur prix HITACHI Pompe à haute pression diesel
  • Achetez ici au meilleur prix VIKA Pompe à haute pression diesel
  • Achetez ici au meilleur prix ACKOJA Pompe à haute pression diesel
  • Borsehung
  • SIDAT
  • LIZARTE
  • DT

Pompe à injection pour tout modèle auto

  • Pompe haute pression (pompe à injection) de haute qualité pour RENAULT
  • Pompe haute pression (pompe à injection) de haute qualité pour PEUGEOT
  • Pompe haute pression (pompe à injection) de haute qualité pour CITROËN
  • Pompe haute pression (pompe à injection) de haute qualité pour VOLKSWAGEN
  • MERCEDES-BENZ Pompe haute pression (pompe à injection) d'origine
  • BMW Pompe haute pression (pompe à injection) d'origine
  • OPEL Pompe haute pression (pompe à injection) d'origine
  • FORD Pompe haute pression (pompe à injection) d'origine
  • AUDI Pompe haute pression (pompe à injection) originales de qualité
  • FIAT Pompe haute pression (pompe à injection) originales de qualité
  • TOYOTA Pompe haute pression (pompe à injection) originales de qualité
  • NISSAN Pompe haute pression (pompe à injection) originales de qualité
  • Pompe à injection pour SEAT
  • Pompe à injection pour HYUNDAI
  • Pompe à injection pour DACIA
  • Pompe à injection pour SUZUKI
  • Pompe à haute pression diesel pour ALFA ROMEO
  • Pompe à haute pression diesel pour KIA
  • Pompe à haute pression diesel pour HONDA
  • Pompe à haute pression diesel pour MAZDA
  • MINI Pompe haute pression (pompe à injection) discounter
  • MITSUBISHI Pompe haute pression (pompe à injection) discounter
  • VOLVO Pompe haute pression (pompe à injection) discounter
  • CHEVROLET Pompe haute pression (pompe à injection) discounter
  • SKODA
  • LAND ROVER
  • JEEP
  • PORSCHE
toute les marque de voiture

Pompe haute pression (pompe à injection) pour Top voitures de marque

Pompe haute pression (pompe à injection) défectueux? » Identifier la défaillance • Réparation • manuel de remplacement

Une combustion précise avec une pompe à haute pression

La pompe à haute pression est la commande centrale permettant un fonctionnement efficace du moteur dans les véhicules modernes. Elle a remplacé complétement l'utilisation du gazéificateur autrefois utilisé et aujourd'hui complètement dépassé et offre des performances maximales avec une consommation minimale de carburant. La contrôle précis de la pompe à haute pression est particulièrement important afin de permettre un contrôle efficace des émissions. En effet, les normes d'émission strictes ne pourraient être respectées sans ces composants. On retrouve la pompe à haute pression également sous le nom plus familier de "pompe d'injection".

Cher mais durable

La pompe d'injection est une pièce de rechange de haute qualité. Avant d'être introduite dans les véhicules essence, elle était présente dans les véhicules diesel depuis des décennies. Les pompes d'injection antérieures et notamment leurs valves, cylindres et pistons ressemblaient à un petit moteur à combustion. Leur mode de fonctionnement était similaire. Aujourd'hui, les injecteurs fonctionnent principalement radicalement comme une pompe d'alimentation. Ce principe de conception fonctionne avec beaucoup moins de pièces mobiles, ce qui se répercute par une longévité plus importante. La pompe à injection est entraînée par une courroie dentée. Le carburant transporté depuis le réservoir par la pompe à carburant est aspiré en basse pression et est injecté par l'intermédiaire d'une buse d'injection à haute pression dans la chambre de combustion. Les pièces mobiles devant pouvoir fonctionner de manière fiable à toute température, rendent la pompe d'injection très chères. À quelques exceptions près, la durée de vie d'une pompe à haute pression va jusqu'au 150.000 km voir plus.

Défauts d'une pompe à haute pression

Les défauts d'une pompe à haute pression sont les roulements et les joints. Les joints des véhicules diesel principalement sont très vulnérables lorsqu'ils sont exploités de façon permanente avec les biocarburants. Avant d'utiliser du biodiesel, vous devriez ainsi vérifier à l'avance si le fabricant permet ce type d'utilisation. Un filtre diesel ou essence manquant peut également conduire à une défaillance prématurée de la pompe d'injection. Les défauts de la pompe d'injection sont généralement affichés par le dispositif de contrôle dans les véhicules modernes. D'autres signes de défaillance peuvent se retrouver dans une réponse pauvre de l'accélérateur, un moteur en marche irrégulier, des problèmes de démarrage, du bruit, des fuites ou une forte consommation de carburant. Une description du défaut exact pourra être consultée via la lecture de la mémoire de défaut au sein de l'unité de commande.

Réparer une pompe à haute pression

Réparer une pompe à haute pression est un défi majeur. Si le contrôleur a déjà affiché une erreur, il est généralement impossible de réussir une réparation sans outils spéciaux. Pour la réparation des pompes d'injection des kits d'étanchéité sont disponibles dans le commerce. Répérer l'étanchéité d'une pompe d'injection constitue un véritable défi pour un amateur mais reste toutefois possible. Pour ce qui concernent cependant les roulements, les composants électroniques ou encore les vannes, nous vous conseillons de recourir aux services d'un profesionnel. Les surfaces d'étanchéité devront le plus souvent être planifiées et polies. La bande de roulement de la pompe à turbine devra également être reconditionnée à l'aide d'outils spéciaux. Ces outils sont disponibles le plus souvent dans des ateliers spécialisés. Dans la plupart des cas, un changement pur et simple de la pompe haute pression sera nécessaire.

Occasion ou échange?

L'idée d'obtenir une pompe d'injection à 1200 euro au lieu de 400 euro est bien sûr très tentante. Le problème est que personne ne peut vous garantir le kilométrage restant sur une pompe d'injection d'occasion. Vous pourriez toutefois faire vérifier l'état de la piéce par un spécialiste. Relativement cher, cette option peut vous permettre de disposer d'une garantie complémentaire. L'avantage d'une pompe d'injection réparée est qu'elle n'a pas besoin d'être réadaptée par au contrôleur existant. Pour une sécurité optimale nous vous recommandons cependant d'opter pour une pompe haute pression neuve. Le montage ainsi que le démontage de cette pièce est heureusement relativement facile. Un amateurs talentueux pourra facilement procéder au changement de cette piéce en 2-3 heures. Dans ce cas, seule une nouvelle pompe d'injection devra être programmée à l'unité de commande.

La qualité est essentielle

Qui achète pas cher, achète deux fois. Si de nombreuses piéces automobiles peuvent être choisies parmis des pièces relativement bon marchés, nous vous recommandons de choisir uniquement une pompe à haute pression de qualité. Heureusement, il n'existe pas beaucoup de fabricants pour ces composants très spécifiques. Vous n'aurez ainsi que peu d'alternative pour remplacer une pompe à haute pression. Malgré le prix élevé de cette pièce, des fabriquants pourront vous proposer un excellent rapport qualité-prix.

Produits proposés:

  • Pilon, Pompe à haute p...
    TOPRAN Pilon, Pompe à haute pression 630 501 à bas prix
    TOPRAN | 630 501
    14,17 € L'état:  Neuf
  • Pilon, Pompe à haute p...
    HITACHI Pilon, Pompe à haute pression 133059 à bas prix
    HITACHI | 133059
    28,10 € L'état:  Neuf
  • Régulateur, quantité d...
    BOSCH Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) 0 928 400 487 à bas prix
    BOSCH | 0 928 400 487
    100,81 € L'état:  Neuf
  • Pompe à haute pression
    MEAT & DORIA Pompe à haute pression 78524 à bas prix
    MEAT & DORIA | 78524
    592,21 € L'état:  Neuf
  • Pompe à haute pression
    VDO Pompe à haute pression A2C59517047 à bas prix
    VDO | A2C59517047
    776,26 € L'état:  Neuf
  • Pompe à haute pression
    BOSCH Pompe à haute pression 0 261 520 472 à bas prix
    BOSCH | 0 261 520 472
    166,03 € L'état:  Neuf
  • Pilon, Pompe à haute p...
    FEBI BILSTEIN Pilon, Pompe à haute pression 37162 à bas prix
    FEBI BILSTEIN | 37162
    28,53 € L'état:  Neuf
  • Pilon, Pompe à haute p...
    METZGER Pilon, Pompe à haute pression 2250145 à bas prix
    METZGER | 2250145
    30,48 € L'état:  Neuf
  • Pilon, Pompe à haute p...
    HITACHI Pilon, Pompe à haute pression 133058 à bas prix
    HITACHI | 133058
    22,63 € L'état:  Neuf
  • Pilon, Pompe à haute p...
    HITACHI Pilon, Pompe à haute pression 2503058 à bas prix
    HITACHI | 2503058
    25,00 € L'état:  Neuf
  • Pompe à haute pression
    PIERBURG Pompe à haute pression 7.06032.04.0 à bas prix
    PIERBURG | 7.06032.04.0
    308,15 € L'état:  Neuf
  • Régulateur, quantité d...
    MEAT & DORIA Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) 9107 à bas prix
    MEAT & DORIA | 9107
    106,95 € L'état:  Neuf