Poulie courroie pour votre voiture
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Poulie courroie défectueux? » Identifier la défaillance • Réparation • manuel de remplacement
L'opération de conduite ne peut être effectuée lorsque la puissance du moteur est transmise à tous les agrégats et les roues évidentes. Aggregate doit obtenir de l'énergie. Ils sont fournis par le vilebrequin, de sorte que l'énergie soit transmise à travers la transmission de couple. Chaque unité doit être fourni est donc équipé d'un arbre d'entraînement, qui doit être mis en rotation dès que le démarreur du moteur a démarré. Ici engrenages et poulies entrent en considération.
Dans ce contexte, ces roues et les disques doivent être compris comme des roues d'entraînement. La poulie est entraînée par des courroies. Dans l'histoire de l'automobile quatre catégories de bandes sont apparues à ce jour. Ce fut d'abord la courroie plate à l'entraînement de la chaîne. Cela a été suivi par des courroies trapézoïdales, courroies striées et courroie de distribution enfin. Tous les trois derniers peuvent être rencontrés aujourd'hui. Avec ces moyens simples tous les auxiliaires importants peuvent être fournis. Il ya compresseur d'air, pompe à eau, pompe de direction assistée, générateur, etc. est toujours transmettre le couple qui peut être trouvé sur le vilebrequin. Mais il est toujours pas arrivé à la même vitesse. La taille d'une poulie détermine la fonction de la vitesse de rotation du moteur. Ainsi, une grande poulie à améliorer la performance de l'alternateur et donc aider à économiser du carburant. Depuis chaque poulie est toujours attaché à l'extérieur d'un agrégat, est tout simplement être remplacé en cas de dommage ou si une autre dimension doit être choisi. Si tel est le cas, également des ceintures et des éléments de serrage d'être changé car ils sont toujours utilisés en fonction de la poulie.
Habituellement, il est alors utile de commander un jeu avec le bras de serrage, tendeur, galet tendeur et amortisseur de vibrations. Cela coûte. Bien que certains composants individuellement à acheter, est rarement utile. Pour détecter si une poulie est défectueux, est détecté pour la première à la perte d'un agrégat de puissance. Ensuite, le cylindre du disque et la tension de la courroie peut être vérifiée. Des pièces de qualité à des prix raisonnables sont toujours offerts dans notre boutique en ligne, ainsi que pour le capteur de pièces de ABS (ESP-Sensor), miroirs, régulateur de pression de frein, en haut la montagne, détendeur, etc.