0

0.00

#

Roue dentée (pignon) pour votre véhicule

Définissez votre véhicule

Saisie du numéro d'immatriculation

Roue dentée (pignon) Livraison 48H et garantie 2 ans

Roue dentée (pignon) de constructeurs les plus connus

  • FEBI BILSTEIN Roue dentée (pignon)
  • VAICO Roue dentée (pignon)
  • TOPRAN Roue dentée (pignon)
  • SWAG Roue dentée (pignon)
  • METZGER Roue dentée (pignon)
  • JP GROUP Roue dentée (pignon)
  • JAPANPARTS Roue dentée (pignon)
  • DELPHI Roue dentée (pignon)
  • Achetez ici au meilleur prix LEMFÖRDER Roue dentée (pignon)
  • Achetez ici au meilleur prix OPTIMAL Roue dentée (pignon)
  • Achetez ici au meilleur prix BLUE PRINT Roue dentée (pignon)
  • Achetez ici au meilleur prix INA Roue dentée (pignon)
  • Achetez ici au meilleur prix SASIC Roue dentée (pignon)
  • Achetez ici au meilleur prix DAYCO Roue dentée (pignon)
  • Achetez ici au meilleur prix RUVILLE Roue dentée (pignon)
  • Achetez ici au meilleur prix BTA Roue dentée (pignon)
  • MEYLE
  • BUGIAD
  • ASHIKA
  • QUINTON HAZELL

Roue dentée (pignon) pour tout modèle auto

  • Roue dentée (pignon) de haute qualité pour RENAULT
  • Roue dentée (pignon) de haute qualité pour PEUGEOT
  • Roue dentée (pignon) de haute qualité pour CITROËN
  • Roue dentée (pignon) de haute qualité pour VOLKSWAGEN
  • MERCEDES-BENZ Roue dentée (pignon) d'origine
  • BMW Roue dentée (pignon) d'origine
  • FORD Roue dentée (pignon) d'origine
  • OPEL Roue dentée (pignon) d'origine
  • AUDI Roue dentée (pignon) originales de qualité
  • FIAT Roue dentée (pignon) originales de qualité
  • TOYOTA Roue dentée (pignon) originales de qualité
  • NISSAN Roue dentée (pignon) originales de qualité
  • Roue dentée (pignon) pour SEAT
  • Roue dentée (pignon) pour HYUNDAI
  • Roue dentée (pignon) pour SUZUKI
  • Roue dentée (pignon) pour DACIA
  • Roue dentée (pignon) pour ALFA ROMEO
  • Roue dentée (pignon) pour KIA
  • Roue dentée (pignon) pour HONDA
  • Roue dentée (pignon) pour MITSUBISHI
  • MAZDA Roue dentée (pignon) discounter
  • MINI Roue dentée (pignon) discounter
  • VOLVO Roue dentée (pignon) discounter
  • CHEVROLET Roue dentée (pignon) discounter
  • LAND ROVER
  • JEEP
  • SKODA
  • PORSCHE
  • IVECO
toute les marque de voiture

Roue dentée (pignon) pour Top voitures de marque

Roue dentée (pignon) défectueux? » Identifier la défaillance • Réparation • manuel de remplacement

L'histoire de l'ingénierie est pas possible sans l'engrenage. Déjà les premières machines de l'antiquité comptaient sur cette méthode simple et robuste pour transmettre des forces et à traduire. Sans cette partie Poulie, moulins et les engins sont hors de question. Il peut être déplacé de très lourdes charges avec peu d'effort le travail manuel par une roue robuste en dehors d'un bord de dents pénètre dans le peut saisir une autre vitesse ou un rack et de garder. Quiconque a jamais vu une horloge mécanique de l'intérieur, reconnaît une transmission à engrenages large que transmis dans l'industrie se produit partout.

Un engrenage tourne sur un axe et ayant des dents qui sont montées dans le même vieux loin. Autres engins peuvent engager les dents, même si elles sont de plus grande taille. Dans ce cas, la stabilité ne soit pas compromise, mais il est seulement modifié la traduction. Ainsi, les vitesses peuvent être augmentés ou diminués. Ce qui se passe dans chaque transmission à engrenages commutables. La forme la plus commune est l'éperon. Il dispose d'une roue dentée cylindrique, de sorte qu'une roue à denture hélicoïdale est possible. Ceci est très utile dans les changements d'angle. Une forme particulière de ce type est le rack, tel qu'il est utilisé dans l'appareil à gouverner. Techniquement, ce sont simplement un rouage, qui a été agrandi en diamètre. Toujours dans le pignon d'entraînement de la courroie a connu une renaissance quand la courroie de distribution a été introduite, qui ne pousse poulies plates, mais doit engager une vitesse. Là encore, peut être déterminée uniquement par le dimensionnement de l'engrenage de la transmission de couple.

Un engrenage est tout à fait peut perdre des dents. Depuis la perte est important que lorsque les dents juxtaposées sont tombés, un nouveau train doit être utilisé. L'absence d'une seule dent est pas contesté par l'impulsion et non rapporté. Chaque partie qui a besoin d'être re-acheté, peut être trouvé dans notre boutique en ligne est toujours très faible, comme les amortisseurs, les séchoirs, les buses de lave-glace, liaison, câbles d'allumage, etc.

Produits proposés:

  • Déphaseur d'arbre à cames Roue dentée (pignon) INA 427 1004 30
    INA Déphaseur d'arbre à cames 427 1004 30 à bas prix
    INA | 427 1004 30
    127,45 € L'état:  Neuf
  • Déphaseur d'arbre à cames Roue dentée (pignon) DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM0812
    DR.MOTOR AUTOMOTIVE Déphaseur d'arbre à cames DRM0812 à bas prix
    DR.MOTOR AUTOMOTIVE | ...
    71,10 € L'état:  Neuf
  • Roue dentée, arbre à came Roue dentée (pignon) MAXGEAR 54-1119
    MAXGEAR Roue dentée, arbre à came 54-1119 à bas prix
    MAXGEAR | 54-1119
    25,21 € L'état:  Neuf
  • Déphaseur d'arbre à cames Roue dentée (pignon) FEBI BILSTEIN 36415
    FEBI BILSTEIN Déphaseur d'arbre à cames 36415 à bas prix
    FEBI BILSTEIN | 36415
    150,55 € L'état:  Neuf
  • Déphaseur d'arbre à cames Roue dentée (pignon) RIDEX 4106C0008
    RIDEX Déphaseur d'arbre à cames 4106C0008 à bas prix
    RIDEX | 4106C0008
    71,10 € L'état:  Neuf
  • Roue dentée, arbre à came Roue dentée (pignon) TOPRAN 503 128
    TOPRAN Roue dentée, arbre à came 503 128 à bas prix
    TOPRAN | 503 128
    23,41 € L'état:  Neuf
  • Déphaseur d'arbre à cames Roue dentée (pignon) RIDEX 4106C0037
    RIDEX Déphaseur d'arbre à cames 4106C0037 à bas prix
    RIDEX | 4106C0037
    21,56 € L'état:  Neuf
  • Roue dentée, arbre à came Roue dentée (pignon) Metalcaucho 05645
    Metalcaucho Roue dentée, arbre à came 05645 à bas prix
    Metalcaucho | 05645
    31,79 € L'état:  Neuf
  • Déphaseur d'arbre à cames Roue dentée (pignon) DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM0811
    DR.MOTOR AUTOMOTIVE Déphaseur d'arbre à cames DRM0811 à bas prix
    DR.MOTOR AUTOMOTIVE | ...
    111,23 € L'état:  Neuf
  • Roue dentée, arbre à came Roue dentée (pignon) FEBI BILSTEIN 25014
    FEBI BILSTEIN Roue dentée, arbre à came 25014 à bas prix
    FEBI BILSTEIN | 25014
    31,34 € L'état:  Neuf
  • Déphaseur d'arbre à cames Roue dentée (pignon) DELPHI VM10002
    DELPHI Déphaseur d'arbre à cames VM10002 à bas prix
    DELPHI | VM10002
    103,79 € L'état:  Neuf
  • Déphaseur d'arbre à cames Roue dentée (pignon) RIDEX 4106C0003
    RIDEX Déphaseur d'arbre à cames 4106C0003 à bas prix
    RIDEX | 4106C0003
    119,06 € L'état:  Neuf