0

0.00

#

Roue dentée (pignon) pour votre véhicule

Définissez votre véhicule

Saisie du numéro d'immatriculation

Roue dentée (pignon) Livraison 48H et garantie 2 ans

Roue dentée (pignon) de constructeurs les plus connus

  • FEBI BILSTEIN Roue dentée (pignon)
  • VAICO Roue dentée (pignon)
  • TOPRAN Roue dentée (pignon)
  • SWAG Roue dentée (pignon)
  • METZGER Roue dentée (pignon)
  • JP GROUP Roue dentée (pignon)
  • JAPANPARTS Roue dentée (pignon)
  • DELPHI Roue dentée (pignon)
  • Achetez ici au meilleur prix LEMFÖRDER Roue dentée (pignon)
  • Achetez ici au meilleur prix OPTIMAL Roue dentée (pignon)
  • Achetez ici au meilleur prix BLUE PRINT Roue dentée (pignon)
  • Achetez ici au meilleur prix INA Roue dentée (pignon)
  • Achetez ici au meilleur prix SASIC Roue dentée (pignon)
  • Achetez ici au meilleur prix DAYCO Roue dentée (pignon)
  • Achetez ici au meilleur prix RUVILLE Roue dentée (pignon)
  • Achetez ici au meilleur prix BTA Roue dentée (pignon)
  • MEYLE
  • BUGIAD
  • ASHIKA
  • HEPU

Roue dentée (pignon) pour tout modèle auto

  • Roue dentée (pignon) de haute qualité pour RENAULT
  • Roue dentée (pignon) de haute qualité pour PEUGEOT
  • Roue dentée (pignon) de haute qualité pour CITROËN
  • Roue dentée (pignon) de haute qualité pour VOLKSWAGEN
  • MERCEDES-BENZ Roue dentée (pignon) d'origine
  • BMW Roue dentée (pignon) d'origine
  • FORD Roue dentée (pignon) d'origine
  • OPEL Roue dentée (pignon) d'origine
  • AUDI Roue dentée (pignon) originales de qualité
  • FIAT Roue dentée (pignon) originales de qualité
  • TOYOTA Roue dentée (pignon) originales de qualité
  • NISSAN Roue dentée (pignon) originales de qualité
  • Roue dentée (pignon) pour SEAT
  • Roue dentée (pignon) pour HYUNDAI
  • Roue dentée (pignon) pour SUZUKI
  • Roue dentée (pignon) pour DACIA
  • Roue dentée (pignon) pour ALFA ROMEO
  • Roue dentée (pignon) pour KIA
  • Roue dentée (pignon) pour HONDA
  • Roue dentée (pignon) pour MITSUBISHI
  • MAZDA Roue dentée (pignon) discounter
  • MINI Roue dentée (pignon) discounter
  • VOLVO Roue dentée (pignon) discounter
  • CHEVROLET Roue dentée (pignon) discounter
  • LAND ROVER
  • JEEP
  • SKODA
  • PORSCHE
  • IVECO
toute les marque de voiture

Roue dentée (pignon) pour Top voitures de marque

Roue dentée (pignon) défectueux? » Identifier la défaillance • Réparation • manuel de remplacement

L'histoire de l'ingénierie est pas possible sans l'engrenage. Déjà les premières machines de l'antiquité comptaient sur cette méthode simple et robuste pour transmettre des forces et à traduire. Sans cette partie Poulie, moulins et les engins sont hors de question. Il peut être déplacé de très lourdes charges avec peu d'effort le travail manuel par une roue robuste en dehors d'un bord de dents pénètre dans le peut saisir une autre vitesse ou un rack et de garder. Quiconque a jamais vu une horloge mécanique de l'intérieur, reconnaît une transmission à engrenages large que transmis dans l'industrie se produit partout.

Un engrenage tourne sur un axe et ayant des dents qui sont montées dans le même vieux loin. Autres engins peuvent engager les dents, même si elles sont de plus grande taille. Dans ce cas, la stabilité ne soit pas compromise, mais il est seulement modifié la traduction. Ainsi, les vitesses peuvent être augmentés ou diminués. Ce qui se passe dans chaque transmission à engrenages commutables. La forme la plus commune est l'éperon. Il dispose d'une roue dentée cylindrique, de sorte qu'une roue à denture hélicoïdale est possible. Ceci est très utile dans les changements d'angle. Une forme particulière de ce type est le rack, tel qu'il est utilisé dans l'appareil à gouverner. Techniquement, ce sont simplement un rouage, qui a été agrandi en diamètre. Toujours dans le pignon d'entraînement de la courroie a connu une renaissance quand la courroie de distribution a été introduite, qui ne pousse poulies plates, mais doit engager une vitesse. Là encore, peut être déterminée uniquement par le dimensionnement de l'engrenage de la transmission de couple.

Un engrenage est tout à fait peut perdre des dents. Depuis la perte est important que lorsque les dents juxtaposées sont tombés, un nouveau train doit être utilisé. L'absence d'une seule dent est pas contesté par l'impulsion et non rapporté. Chaque partie qui a besoin d'être re-acheté, peut être trouvé dans notre boutique en ligne est toujours très faible, comme les amortisseurs, les séchoirs, les buses de lave-glace, liaison, câbles d'allumage, etc.

Produits proposés:

  • Déphaseur d'arbre à cames Roue dentée (pignon) TOPRAN 409 813
    TOPRAN Déphaseur d'arbre à cames 409 813 à bas prix
    TOPRAN | 409 813
    172,30 € L'état:  Neuf
  • Déphaseur d'arbre à cames Roue dentée (pignon) FEBI BILSTEIN 36415
    FEBI BILSTEIN Déphaseur d'arbre à cames 36415 à bas prix
    FEBI BILSTEIN | 36415
    158,18 € L'état:  Neuf
  • Déphaseur d'arbre à cames Roue dentée (pignon) INA 427 1005 30
    INA Déphaseur d'arbre à cames 427 1005 30 à bas prix
    INA | 427 1005 30
    140,06 € L'état:  Neuf
  • Roue dentée, arbre à came Roue dentée (pignon) Metalcaucho 05474
    Metalcaucho Roue dentée, arbre à came 05474 à bas prix
    Metalcaucho | 05474
    24,39 € L'état:  Neuf
  • Déphaseur d'arbre à cames Roue dentée (pignon) RIDEX 4106C0004
    RIDEX Déphaseur d'arbre à cames 4106C0004 à bas prix
    RIDEX | 4106C0004
    67,00 € L'état:  Neuf
  • Déphaseur d'arbre à cames Roue dentée (pignon) INA 427 1040 30
    INA Déphaseur d'arbre à cames 427 1040 30 à bas prix
    INA | 427 1040 30
    257,08 € L'état:  Neuf
  • Roue dentée, arbre à came Roue dentée (pignon) TOPRAN 109 337
    TOPRAN Roue dentée, arbre à came 109 337 à bas prix
    TOPRAN | 109 337
    28,34 € L'état:  Neuf
  • Roue dentée, arbre à came Roue dentée (pignon) TOPRAN 108 025
    TOPRAN Roue dentée, arbre à came 108 025 à bas prix
    TOPRAN | 108 025
    26,88 € L'état:  Neuf
  • Roue dentée, arbre à came Roue dentée (pignon) FAST FT45593
    FAST Roue dentée, arbre à came FT45593 à bas prix
    FAST | FT45593
    39,34 € L'état:  Neuf
  • Déphaseur d'arbre à cames Roue dentée (pignon) MAXGEAR 54-1297
    MAXGEAR Déphaseur d'arbre à cames 54-1297 à bas prix
    MAXGEAR | 54-1297
    130,54 € L'état:  Neuf
  • Roue dentée, arbre à came Roue dentée (pignon) TOPRAN 116 644
    TOPRAN Roue dentée, arbre à came 116 644 à bas prix
    TOPRAN | 116 644
    19,40 € L'état:  Neuf
  • Déphaseur d'arbre à cames Roue dentée (pignon) TOPRAN 117 242
    TOPRAN Déphaseur d'arbre à cames 117 242 à bas prix
    TOPRAN | 117 242
    121,49 € L'état:  Neuf