Jeu de roulements de roue arrière et avant pour d'autres BMW modèles de véhicules
Roulement de roue pour les autres BMW modèles
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BMW 3 Berline (E46)BMW 3 Berline (E90)BMW 1 5 portes (E87)BMW 5 Berline (E60)
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BMW 5 Berline (E39)BMW X3 (E83)BMW X5 (E53)BMW 3 Touring (E91)
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BMW 1 5 portes (F20)BMW 3 Coupe (E46)BMW X5 (E70)BMW 3 Coupe (E92)
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BMW 3 Berline (E36)BMW 3 Touring (E46)BMW X1 (E84)BMW 3 Berline (E30)
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BMW 1 3 portes (E81)BMW X3 (F25)BMW 3 Berline (F30, F80)BMW 5 Berline (F10)
Dans chaque véhicule, les roues tournent du fait que le moyeu peut se déplacer librement dans le palier de roue. Les différences ne sont qu’évidentes puisque les véhicules avec poids et vitesse différents exercent une force toute aussi différente sur les roues. Chez BMW, le palier de roue le plus fort se retrouve dans les grosses cylindrées et les voitures de sport. Toutes les forces qui émanent du parcours atterrissent automatiquement dans le milieu des roues et par ricochet dans un palier de roue. Il est fait à base deux anneaux, dans lequel une bille est logée. Un acier particulièrement endurci entre en service. Ainsi, le palier de roue est presqu’indestructible et garantit, souvent, une longue vie au véhicule. Si, cependant, ça viendrait à craquer des côtés des roues, le palier de roue concerné doit absolument être échangé.