Sélection du modèle MERCEDES-BENZ pour trouver des pièces détachées
234 modèles MERCEDES-BENZ disponibles, complétez vos données pour recevoir les pièces de rechange correspondantes
Pièces auto pour MERCEDES-BENZ à bon prix
- Classe ML (W163), (De l'année 1999, 163 CH)
- Classe A (W169), (De l'année 2004, 109 CH)
- Classe B (W245), (De l'année 2005, 109 CH)
- Classe E Berline (W211), (De l'année 2002, 150 CH)
- Classe C Berline (W203), (De l'année 2000, 143 CH)
- Classe ML (W164), (De l'année 2005, 224 CH)
- Classe A (W168), (De l'année 1997, 82 CH)
- Classe A (W169), (De l'année 2004, 95 CH)
- Classe B (W245), (De l'année 2005, 140 CH)
- Classe C Berline (W202), (De l'année 1993, 122 CH)
- 2000
- 2002
- 1997
- 1998
- 2004
- 1995
Mercedes-Benz est une marque automobile mondialement connue, dont l'histoire a commencé en 1866, lorsqu'un ingénieur allemand, Karl Friedrich Benz, l'un des co-fondateurs de l'entreprise, breveta la première voiture à trois roues au monde. Aujourd'hui, la marque commercialise des voitures passagers, et des véhicules commerciaux et spéciaux. La marque elle-même appartient au consortium Daimler AG, l'un des groupes les plus prospères au monde.
4 points intéressants à propos de Mercedes-Benz
1.
Le nom Mercedes est traditionnellement associé avec le nom d'Adriana Manuela Ramona, la fille d'Émil Jellinek, un co-fondateur de l'entreprise Daimler et le conseiller de l'Empire austro-hongrois. Adriana gagna le surnom de Mercedes en l'honneur de Maria de las Mercedes. Émile pensait que le nom porterait chance à sa famille, et il nomma ainsi ses autres enfants, ainsi que certaines de ses possessions, notamment des yachts, des villas, des casinos et un hôtel. Le conseiller lui-même aimait être présenté comme Monsieur Mercedes, et changea plus tard son nom en Jellinek-Mercedes. En 1902, toutes les voitures produites par Daimler commencèrent à être appelées Mercedes de manière officielle. Ceci perdura jusqu'à ce que Daimler et Benz fusionnent en 1926, après quoi la marque Mercedes-Benz fut déposée.2.
Le célèbre visionnaire Steven Paul «Steve» Jobs, qui préférait conduire sans plaque d'immatriculation, était un grand admirateur des voitures de cette marque. D'après la loi de l'état de Californie, les conducteurs ont 6 mois pour immatriculer leur véhicule après l'avoir acheté. Jobs achetait donc une nouvelle Mercedes tous les six mois.3.
«Un homme, un moteur». C'est la devise que suit depuis déjà quelques décennies la sous-division Mercedes-AMG, qui produit une gamme de voitures sportives. Elle fait référence au fait que le spécialiste qui vérifie personnellement la qualité de l'assemblage et la valide lorsqu'il appose sa signature sur les documents correspondants est responsable de chaque moteur qui sort des chaînes de production de l'entreprise.4.
Un citoyen allemand, Gunther W. Holtorf était si sûr de la fiabilité de son «Otto» (c'est ainsi qu'il appelait sa Mercedes-Benz Gelandewagen 300 GD) qu'il décida de l'utiliser pour voyager partout dans le monde. Au total, Gunther et sa femme visitèrent 179 pays et leur voyage dura pendant 26 ans. Il est remarquable de noter que pendant ces 890 000 kilomètres, la voiture ne tomba en panne que quelques fois, et que mêmes ces défaillances étaient si bénignes qu'Holtorf put les réparer lui-même pendant le voyage.Caractéristiques des voitures Mercedes-Benz
Comme Mercedes-Benz est une marque haut de gamme, toutes les voitures qu'elle produit ont des lignes extérieures élégantes, des garnitures de l'habitacle faites de matériaux de haute qualité et de riches équipements de série.
L'une des solutions technologiques les mieux connues de l'entreprise est les sièges multicontours, qui équipent les Mercedes-Benz classe CL, les Mercedes-Benz classe S, les Mercedes-Benz classe GLE et d'autres modèles de la marque. Grâce à des chambres à air installées sous les garnitures, les sièges peuvent changer de forme, pour s'adapter à l'anatomie du conducteur ou d'un passager. Grâce au volume variable des chambres, les sièges fournissent un meilleur support dans les virages et réduisent les risques de blessures en cas d'accident.
Le système de suspensions actives, qui utilise la technologie Magic Body Control, contribue aussi au niveau de confort; il est disponible sur les voitures de la classe S de Mercedes-Benz. Une caméra stéréo à haute sensibilité est intégrée au pare-brise et détecte toutes les irrégularités de la route. Après analyse de ces données, le système de stabilisation de la carrosserie ajuste instantanément les suspensions en conséquence.
La sécurité du véhicule est quant à elle assurée par des systèmes tels que l'Attention Assist, qui surveille le niveau de fatigue du conducteur, le système PRE-SAFE qui prend automatiquement des mesures préventives en cas d'urgence, ainsi que d'autres systèmes. Aujourd'hui, ces systèmes sont installés sut la plupart des modèles de la marque, notamment les modèles de Mercedes-Benz classe B, Mercedes-Benz classe E et d'autres.
Il est plus économique d'acheter des pièces détachées pour votre Mercedes-Benz chez nous. Nous vous apportons une garantie sur tous les composants, ainsi que de nombreuses promotions.