
Joint spi de vilebrequin Clio 2 1.6 16V (BB01, BB0H, BB0T, BB14, BB1D, BB1R, BB2KL, BB3G... 107 CV 79 KW K4M 748
changer
Identifiez votre véhicule
Ici, vous pouvez trouver 48 de pièces automobiles de la meilleure qualité, telles que des Joint spi de vilebrequin pour votre RENAULT Clio II 3/5 portes (BB, CB) 1.6 16V (BB01, BB0H, BB0T, BB14, BB1D, BB1R, BB2KL, BB3G... K4M 748 79 kW, de l'année 09.1998
Vérifiez la compatibilité avec le Nº OE

N° de référence: OS5310
Plus
- Année à partir de: 01/1999
- numéro TECDOC du moteur: K4M 708
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 700 477
Plus
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: CF (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur [mm]: 6
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 12013859B
Plus
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur 1 [mm]: 7
- pour numéro OE: 7700619237
- Diamètre [mm]: 47
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 35
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: NA5016
Plus
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: K4M 748, K4M 708, K4M 740, K4M 744, K4M 745, K4M 742, K4M 743
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827N RD W
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 504.483
Plus
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: AW
- Protection anti-poussière: sans lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre [mm]: 47
- Code d'article: 8484200000
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 81-15855-40
Plus
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: K4M 748
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: K4M 708
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: K4M 740
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: K4M 744
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: K4M 742
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: K4M 743
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: K4M 745
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 7700859692-FPM-PCS-MS
Plus
- Diamètre intérieur [mm]: 80
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Forme: en forme de O
- Diamètre [mm]: 100
- Poids net [kg]: 0,05
- Poids brut [kg]: 0,05
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 15012500
Plus
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: K4M 708
- Année à partir de: 04/2001
- numéro TECDOC du moteur: K4M 740, K4M 742, K4M 743, K4M 744, K4M 745, K4M 748
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Hauteur [mm]: 6
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 1954001
Plus
- Date de production à partir de: 06/01
- Date de production jusqu'à: 07/05
- Diamètre intérieur [mm]: 80
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Épaisseur [mm]: 8
- pour numéro OE: 289132889R
- Diamètre [mm]: 100
- L'état: Neuf
Détails
- Circuit Électrique Du Moteur Clio 2 1.6 16V (BB01, BB0H, BB0T, BB14, BB1D, BB1R, BB2KL, BB3G... 107 CV
- Kit De Distribution Clio 2 1.6 16V (BB01, BB0H, BB0T, BB14, BB1D, BB1R, BB2KL, BB3G... 107 CV
- Cache-Culbuteur Clio 2 1.6 16V (BB01, BB0H, BB0T, BB14, BB1D, BB1R, BB2KL, BB3G... 107 CV
- Joint De Cache-Culbuteurs Clio 2 1.6 16V (BB01, BB0H, BB0T, BB14, BB1D, BB1R, BB2KL, BB3G... 107 CV