00#
22-0414
Joints TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 122 CV

Pompe à huile TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 122 CV 90 KW 9EPI

changer

Filter
Joints pour 2.5 PI Mk2 Berline

Topseller

NGK 5637 Pompe à huile moteur TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 122 CV 1968
NGK V-Line 5637 Bougie d'allumage Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
N° de référence: 5637
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 3,0
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14 x 1,25
  • Gamme de produits: V-Line
  • L'état:  Neuf
3,61 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
NGK 7811 Pompe à huile TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 122 CV 1969
NGK 7811 Bougie d'allumage Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
N° de référence: 7811
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 3,0
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14 x 1,25
  • L'état:  Neuf
3,80 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
NGK 7529 Pompe à huile moteur TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 122 CV 1970
NGK 7529 Bougie d'allumage Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate, Raccord-SAE fixe
N° de référence: 7529
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 3,0
  • Bougie: Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate, Raccord-SAE fixe
  • Filetage: M14 x 1,25
  • L'état:  Neuf
3,69 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
RIDEX 402B0966 Pompe à huile TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 122 CV 1971
RIDEX 402B0966 Plaquettes de frein Essieu avant
N° de référence: 402B0966
Plus
  • Côté d'assemblage: Essieu avant
  • Longueur [mm]: 88,5
  • Hauteur [mm]: 70,9
  • Épaisseur [mm]: 15
  • Type de freinage: Frein à disque
  • Unité quantitative: Set d'essieu
  • remplit la norme CEE: ECE-R90
  • L'état:  Neuf
17,29 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
CHAMPION CET8SB Pompe à huile moteur TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 122 CV 1972
CHAMPION Aerovantage Spoiler CET8SB Bougie d'allumage M4/SAE, Ti Poly-V, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
N° de référence: CET8SB
Plus
    • Nombre de pièces nécessaires: 6
    • au choix
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14x1.25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Gamme de produits: Aerovantage Spoiler
  • Type de raccord: M4/SAE
  • Emballage pour libre-service (cf. liste de pièces)
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Qualité/catégorie: Ti Poly-V
  • Numéro d'information technique: CET8
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 20
  • Largeur de l'emballage [cm]: 10
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 3,2
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 10
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
23,86 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
NGK 91406 Pompe à huile TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 122 CV 1973
NGK 91406 Bougie d'allumage Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate, BLISTER
N° de référence: 91406
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 3,0
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14 x 1,25
  • Info complémentaire: BLISTER
  • L'état:  Neuf
3,80 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
QUINTON HAZELL BP102 Pompe à huile TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 122 CV Essence 1969
QUINTON HAZELL BP102 Pompe à huile moteur TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 122 CV 1974
QUINTON HAZELL BP102 Plaquettes de frein Essieu avant
N° de référence: BP102
Plus
  • Côté d'assemblage: Essieu avant
  • Indicateur d'usure: contact de signal d'usure exclu
  • Hauteur [mm]: 66,4
  • Largeur [mm]: 78
  • Épaisseur [mm]: 16
  • Unité quantitative: Set d'essieu
  • L'état:  Neuf
34,94 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
KAMOKA 7090517 Pompe à huile TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 122 CV 1975
KAMOKA 7090517 Bougie d'allumage Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse
N° de référence: 7090517
Plus
  • Ouverture de la clé: 20
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Bougie: Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse
  • pour numéro OE: 25918110, 025918110
  • L'état:  Neuf
4,75 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
JURID 571233J Pompe à huile moteur TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 122 CV 1968
JURID 571233J Plaquettes de frein Essieu avant, sans accessoires
N° de référence: 571233J
Plus
  • Côté d'assemblage: Essieu avant
  • Indicateur d'usure: non préparé pour l'indicateur d'usure
  • Largeur [mm]: 88,5
  • Épaisseur [mm]: 15
  • numéro WVA: 20364
  • Marque de conformité: R90 Homologated
  • Poids [kg]: 1,105
  • Article complémentaire / Info complémentaire: sans accessoires
  • Type d'étrier de frein: Étrier fixe (2 pistons)
  • Système de freinage: LOCKHEED
  • Type d'emballage: Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm]: 3,5
  • Largeur de l'emballage [cm]: 10
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 14,5
  • Numéro du tarif douanier: 87083091
  • Unité quantitative: Set d'essieu
  • L'état:  Neuf
19,25 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
CHAMPION OE001/T10 Pompe à huile TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 122 CV 1969
CHAMPION Powersport OE001/T10 Bougie d'allumage M4/SAE, Nickel GE, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
N° de référence: OE001/T10
Plus
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
  • Filetage: M14x1.25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Gamme de produits: Powersport
  • Type de raccord: M4/SAE
  • Nombre de pièces nécessaires: 6
  • Type d'emballage: Boîte
  • Qualité/catégorie: Nickel GE
  • Numéro d'information technique: N9YC
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 8,65
  • Largeur de l'emballage [cm]: 2,45
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2,45
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
3,59 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +

Cet article a été ajouté dans le panier

20 Résultats trouvés