Connexion Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe? Pour mettre à jour votre mot de passe, entrez votre adresse email ci-dessous et suivez les instructions dans l'email qui vous sera envoyé.
Pièces automobiles pour les années de construction VOLKSWAGEN GOLF suivantes
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 2003
VOLKSWAGEN GOLF 1991
VOLKSWAGEN GOLF 2008
VOLKSWAGEN GOLF 1999
VOLKSWAGEN GOLF 1983
Le constructeur Allemand Volkswagen a créé la série Golf Volkswagen dans le but d’être la série la plus versatile et populaire du marché. Entre 1997 et 2003, la Golf 4 VW (Gold IV) fut produite en Allemagne.
La Golf 5 est la cinquième génération de la classe compacte si populaire du constructeur automobile de Wolfsburg, Volkswagen AG En octobre 2003, VW dissolvait l’ancien modèle de la Golf 4. En allemande, la Golf 5 était disponible en tant que voiture neuve jusqu’à la fin de la production en 2008. A l’encontre de ses prédécesseurs, qui se sont très bien vendues en Europe et aux Etats Unis, le nouveau modèle n’a pas réussi à rivaliser avec ce succès, surtout en Allemagne. A la fin de l’année 2008, la VW Golf 5 atteignait presque les 800,000 en Allemagne.
La Golf 6 fut introduite sur le marché en octobre 2008 en Allemagne, et disponible come véhicule neuf jusqu’à la fin de la production en novembre 2012. Avec près de 3 millions de véhicules vendus dans le monde entier, la Gold 6 est l’une des meilleures ventes du catalogue de VW. Le design de la Golf 6 rappelle fortement celui de son prédécesseur. Les changements, comparativement à ceux de la Golf 5, sont surtout dans le domaine des détails techniques et quelques modifications de design. La gamme de moteurs est largement conçue pour inclure une variété de moteurs à essence et diesel de diverses puissances. La gamme offerte varie des moteurs à essence 85 cv 1.2L TSI au fer de lance, la Golf R 270 cv.