
Bague d'étanchéité de différentiel VW EOS 1f7 2.0 TSI 210 CV 155 KW CCZB
changer
Identifiez votre véhicule
Ici, vous pouvez trouver 21 de pièces automobiles de la meilleure qualité, telles que des Bague d'étanchéité de différentiel pour votre VOLKSWAGEN Eos (1F7, 1F8) 2.0 TSI CCZB 155 kW, de l'année 11.2009
Vérifiez la compatibilité avec le Nº OE

N° de référence: 107 386
Plus
- Côté d'assemblage: gauche
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- ID transmission: KWB
- Côté d'assemblage: gauche, droit
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- ID transmission: LHY, LNY, NBW, NBX, PRG, PRJ
- Diamètre intérieur [mm]: 48
- Hauteur [mm]: 7
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Diamètre [mm]: 62
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 111 039
Plus
- Côté d'assemblage: gauche, droit
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage: gauche
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Diamètre intérieur [mm]: 60
- Hauteur [mm]: 8
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Diamètre [mm]: 74,3
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 180889
Plus
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre intérieur [mm]: 50
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Côté d'assemblage: droit
- Poids [kg]: 0,02
- Diamètre [mm]: 65
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: NA5476
Plus
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre intérieur [mm]: 60
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 829S
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Sens de rotation: Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
- dans le sens de la marche
- Côté d'assemblage: Essieu avant, gauche, Sortie
- Diamètre [mm]: 74
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: V10-3331
Plus
- Type de boîte de vitesses: LTK/MZL
- Côté d'assemblage: droit
- Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Poids [kg]: 0,024
- Largeur de l'emballage [cm]: 6,6
- Hauteur de l'emballage [cm]: 0,8
- Info complémentaire: Q+, Première Monte
- Longueur de l’emballage [cm]: 6,6
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: NUP-VW-031
Plus
- Côté d'assemblage: droit
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre intérieur [mm]: 50
- Diamètre [mm]: 65
- Numéro de fabrication: NUP-VW-031
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 01029144B
Plus
- Côté d'assemblage: Essieu avant, Sortie, gauche
- Type de boîte de vitesses: LTK, MZL
- Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques
- Hauteur 1 [mm]: 8
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 60
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Diamètre [mm]: 74
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 01031878B
Plus
- Côté d'assemblage: Sortie, droit
- Type de boîte de vitesses: LTK, MZL
- Hauteur 1 [mm]: 8
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 50
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Diamètre [mm]: 65
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: V10-3266
Plus
- Côté d'assemblage: gauche, droit
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses, Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage: Arbre de transmission avant au différentiel
- Épaisseur [mm]: 8
- Diamètre intérieur [mm]: 60
- Poids [kg]: 0,024
- Hauteur de l'emballage [cm]: 0,8
- Info complémentaire: Q+, Première Monte Fabriqué en Allemagne
- Diamètre [mm]: 74
- Longueur de l’emballage [cm]: 7,4
- L'état: Neuf
Détails