00#
48-0710
Joints B10 Touring 4.6 V8 340 CV

Pompe à huile B10 Touring 4.6 V8 340 CV 250 KW M62 B46 (468S72)

changer

Filter
Joints pour B10 Break (E39)

Topseller

BERU UPT2 Pompe à huile moteur B10 Touring 4.6 V8 340 CV 1997
BERU UPT2 Bougie d'allumage SAE/M4, Poly-V Tit, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, ULTRA TITAN
N° de référence: UPT2
Plus
    • Nombre de pièces nécessaires: 8
    • au choix
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14x1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Info complémentaire: ULTRA TITAN
  • Type de raccord: SAE/M4
  • Qualité/catégorie: Poly-V Tit
  • Couple de serrage de [Nm]: 20
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 10
  • L'état:  Neuf
5,90 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
goCORE GCF860006 Pompe à huile B10 Touring 4.6 V8 340 CV 1998
goCORE Nickel GCF860006 Bougie d'allumage Removable SAE, 2-électrodes de masse, Électrode centrale en nickel
N° de référence: GCF860006
Plus
    • Code moteur: M62 B46 (468S72)
    • Nombre de pièces nécessaires: 8
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Bougie: 2-électrodes de masse, Électrode centrale en nickel
  • Gamme de produits: Nickel
  • Type de raccord: Removable SAE
  • Couple de serrage [Nm]: 22
  • Diamètre [mm]: 14
  • poids [g]: 43
  • Poids brut [g]: 46
  • L'état:  Neuf
6,07 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
DENSO K20TT Pompe à huile moteur B10 Touring 4.6 V8 340 CV 1997
DENSO Nickel TT K20TT Bougie d'allumage Solid SAE, 1-électrode de masse, Électrode centrale en nickel
N° de référence: K20TT
Plus
    • numéro TECDOC du moteur: M62 B46 (468S72)
    • Nombre de pièces nécessaires: 8
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Bougie: 1-électrode de masse, Électrode centrale en nickel
  • Filetage: M14x1.25
  • Gamme de produits: Nickel TT
  • Type de raccord: Solid SAE
  • Couple de serrage [Nm]: 22
  • Diamètre [mm]: 14
  • poids [g]: 43
  • pour numéro OE: 1WT318110
  • article alternatif: IK20, IK20TT, IK20
  • L'état:  Neuf
5,02 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
NGK 4388 Pompe à huile B10 Touring 4.6 V8 340 CV 1998
NGK V-Line 4388 Bougie d'allumage Électrode centrale en nickel, 2-électrodes de masse, Antiparasitage, 1kOhm, avec siège à garniture plate, Raccord-SAE fixe
N° de référence: 4388
Plus
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Code moteur: M62B46
  • Position d'allumage [mm]: 6,0
  • Bougie: Électrode centrale en nickel, 2-électrodes de masse, Antiparasitage, 1kOhm, avec siège à garniture plate, Raccord-SAE fixe
  • Filetage: M14 x 1,25
  • Gamme de produits: V-Line
  • L'état:  Neuf
7,42 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
NGK 92288 Pompe à huile B10 Touring 4.6 V8 340 CV Essence 1998
NGK 92288 Pompe à huile moteur B10 Touring 4.6 V8 340 CV 1997
NGK 92288 Bougie d'allumage Électrode centrale à l'iridium, 1-électrode de masse, Antiparasitage, 5kOhm, avec siège à garniture plate, Raccord-SAE fixe
N° de référence: 92288
Plus
  • Ouverture de la clé: 14 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 26,5
  • Position d'allumage [mm]: 2,0
  • Bougie: Électrode centrale à l'iridium, 1-électrode de masse, Antiparasitage, 5kOhm, avec siège à garniture plate, Raccord-SAE fixe
  • Filetage: M10 x 1,0
  • L'état:  Neuf
18,22 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
RIDEX 686S0029 Pompe à huile B10 Touring 4.6 V8 340 CV 1998
RIDEX LPG Laser Line 686S0029 Bougie d'allumage Type de carburant: GNC/GPL, Raccord-SAE fixe, 1-électrode de masse
N° de référence: 686S0029
Plus
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Code moteur: M62B46
  • Bougie: Raccord-SAE fixe, 1-électrode de masse
  • Filetage: M14 x 1,25
  • Gamme de produits: LPG Laser Line
  • Type de carburant: GNC/GPL
  • Intervalle de changement recommandé [km]: 60000
  • L'état:  Neuf
12,36 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
CHAMPION CET2 Pompe à huile moteur B10 Touring 4.6 V8 340 CV 1997
CHAMPION Aerovantage Spoiler CET2 Bougie d'allumage SAE, Ti Poly-V, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
N° de référence: CET2
Plus
    • Nombre de pièces nécessaires: 8
    • au choix
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Gamme de produits: Aerovantage Spoiler
  • Type de raccord: SAE
  • Type d'emballage: Boîte
  • Qualité/catégorie: Ti Poly-V
  • Numéro d'information technique: CET2
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 8,85
  • Largeur de l'emballage [cm]: 2,6
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2,35
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 10
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
5,85 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
RIDEX 686S0005 Pompe à huile B10 Touring 4.6 V8 340 CV 1998
RIDEX Nickel 686S0005 Bougie d'allumage 2-électrodes de masse, Électrode centrale en nickel
N° de référence: 686S0005
Plus
    • Code moteur: M62 B46 (468S72)
    • Quantité: 8
    • Nombre de pièces nécessaires: 8
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Filetage extérieur [mm]: M14 x 1,25
  • Bougie: 2-électrodes de masse, Électrode centrale en nickel
  • Taraudage/Filetage 1: 19
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,8
  • Gamme de produits: Nickel
  • Couple de serrage [Nm]: 22
  • Diamètre [mm]: 14
  • poids [g]: 43
  • Nombre de contacts enfichables: 2
  • L'état:  Neuf
3,58 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
MASTER-SPORT 938/3X-OF-PCS-MS Pompe à huile moteur B10 Touring 4.6 V8 340 CV 1997
MASTER-SPORT 938/3X-OF-PCS-MS Filtre à huile avec joint d'étanchéite, Cartouche filtrante
N° de référence: 938/3X-OF-PCS-MS
Plus
  • Type de filtre: Cartouche filtrante
  • Hauteur [mm]: 161
  • Diamètre intérieur [mm]: 25
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 39
  • Diamètre [mm]: 80
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
  • Diamètre extérieur 2 [mm]: 80
  • Poids net [kg]: 0,07
  • Poids brut [kg]: 0,1
  • L'état:  Neuf
11,48 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
AP XENERGY X40388 Pompe à huile B10 Touring 4.6 V8 340 CV Essence 1997
AP XENERGY X40388 Pompe à huile B10 Touring 4.6 V8 340 CV 1998
AP XENERGY X40388 Plaquettes de frein Essieu arrière
N° de référence: X40388
Plus
  • Côté d'assemblage: Essieu arrière
  • Indicateur d'usure: préparé pour l'indicateur d'usure
  • Longueur [mm]: 122,1
  • Hauteur [mm]: 44,9
  • Épaisseur [mm]: 17
  • Marque de conformité: ECE-ONU 90R
  • Montage d'origine: ATE
  • L'état:  Neuf
49,88 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +

Cet article a été ajouté dans le panier

20 Résultats trouvés