
Joint homocinétique Audi A6 4f2 2.7 TDI 180 CV 132 KW BPP
changer
Identifiez votre véhicule
Ici, vous pouvez trouver 50 de pièces automobiles de la meilleure qualité, telles que des Joint homocinétique pour votre AUDI A6 C6 Berline (4F2) 2.7 TDI BPP 132 kW, de l'année 11.2004
Vérifiez la compatibilité avec le Nº OE

N° de référence: 49-1029
Plus
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 85
- Nombre de dents, anneau ABS: 48
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 34
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 771 0566 30
Plus
- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Numéro de châssis (VIN) à partir de: 4F...5...000001
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses automatique CVT (continue), Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: SKJK-0200346
Plus
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant gauche
- Longueur [mm]: 85
- Diamètre de la rotule [mm]: 88,5
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 34
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 899351
Plus
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses automatique CVT (continue), Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Longueur [mm]: 104
- Denture extérieure, côté roue: 38
- Denture intérieure, côté roue: 29
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Filetage: M16X1,5
- Numéro d'information technique: Middle groove
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: VKJA 8509
Plus
- Code moteur: BPP
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses, Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
- Côté d'assemblage: Essieu avant, du côté boîte de vitesses
- Longueur [mm]: 84
- Type de joint: Joint tripode
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
- Diamètre [mm]: 123
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 34
- Nombre de trous: 6
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 100 498 0241
Plus
- Côté d'assemblage: côté roue
- Longueur [mm]: 104
- Denture extérieure, côté roue: 38
- Denture intérieure, côté roue: 29
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Info complémentaire: ORIGINAL Quality
- Arbre de commande: sans bague ABS
- Surface: enduit de poudre
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 7432
Plus
- Côté d'assemblage: côté roue
- Longueur [mm]: 97
- Denture extérieure, côté roue: 38
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59, 59,5
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Diamètre de la rotule [mm]: 100
- Diamètre 1 [mm]: 28
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: NPW-AU-001
Plus
- Côté d'assemblage: Essieu avant, Essieu avant gauche, Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
- Longueur [mm]: 84
- Denture intérieure, côté roue: 34
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de joint: Joint tripode
- Numéro de fabrication: NPW-AU-001
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: NPZ-AU-049
Plus
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Longueur [mm]: 106
- Denture extérieure, côté roue: 38
- Denture intérieure, côté roue: 29
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Pièce neuve
- Numéro de fabrication: NPZ-AU-049
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: VKJA 5199
Plus
- Denture extérieure, côté roue: 38
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
- Filetage: M16x1.5
- Diamètre [mm]: 98
- L'état: Neuf
Détails