
Kit pour vidange de boite automatique Audi A6 C7 Avant 3.0 TFSI quattro 310 CV 228 KW CGWD
changer
Identifiez votre véhicule
Ici, vous pouvez trouver 43 de pièces automobiles de la meilleure qualité, telles que des Kit pour vidange de boite automatique pour votre AUDI A6 C7 Avant (4G5, 4GD) 3.0 TFSI quattro CGWD 228 kW, de l'année 11.2011
Vérifiez la compatibilité avec le Nº OE

N° de référence: 4921O0090
Plus
- Capacité [litres]: 7
- Type de boîte de vitesses: 0B5, DL501, DSG, S-Tronic (DL501)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, avec bague d'étanchéité
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 7 vitesses, Transmission à double embrayage
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- Unité quantitative: Jeu
- Poids [kg]: 9,683
- Intervalle de changement recommandé [km]: 60000
- Intervalle de changement recommandé [années]: 5
- Longueur de l’emballage [cm]: 54,6
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: TEK013
Plus
- Type de boîte de vitesses: 0B5
- Type d'entraînement: pour boîte 7 vitesses à double embrayage
- Type de filtre: Cartouche filtrante
- Hauteur [mm]: 93
- Longueur [mm]: 198
- Largeur [mm]: 92
- L'état: Neuf
Détails
Ce produit comprend:
- 1 - Filtre hydraulique, boîte automatique (TFK-FI0017);
- 1 - Filtre hydraulique, boîte automatique (TFK-FI0060);
- 1 - Filtre hydraulique, boîte automatique (TFK-SE0031);
- 1 - Filtre hydraulique, boîte automatique (TFK-SE0036);
- 1 - Kit de filtre hydraulique, boîte automatique (TFK-GA0025);
- 1 - Aimant, Carter d'huile, boîte automatique (TFK-PL0037);

N° de référence: 100 135 0114/SK
Plus
- Type de boîte de vitesses: DSG, DL501, 0B5, S-Tronic
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Montage d'origine: AUDI
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires, sans huile
- Kit de réparation alternative: 100 135 0114, 100 135 0114/XK
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 73965Set
Plus
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Montage d'origine: AUDI
- Type de boîte de vitesses: S-TRONIC, DSG, DL501, 0B5
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: SKOTK-5040090
Plus
- Capacité [litres]: 7
- Type de boîte de vitesses: 0B5, DL501, DSG, S-Tronic (DL501)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, avec bague d'étanchéité
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 7 vitesses, Transmission à double embrayage
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- Unité quantitative: Jeu
- Poids [kg]: 9,683
- Intervalle de changement recommandé [km]: 60000
- Intervalle de changement recommandé [années]: 5
- Longueur de l’emballage [cm]: 54,6
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 100 135 0013/SK
Plus
- Type de boîte de vitesses: 8HP55, 0BK, 8HP55 A
- Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
- Montage d'origine: ZF
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires, sans huile
- Matériel pour carter d'huile: Tôle d'acier
- Kit de réparation alternative: 100 135 0013
- Réparation élargie recommandée cf. liste d'accessoires
- ID transmission: NEU, NXT, NNT
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: V10-5390-SP
Plus
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec vis de vidange d'huile
- d'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
- Type de boîte de vitesses: 0CJ, 0CL, 0CK, DL382
- Unité quantitative: Jeu
- Capacité [litres]: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans filtre
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 7 vitesses, Transmission à double embrayage
- Intervalle de changement recommandé [années]: 5
- Intervalle de changement recommandé [km]: 60000
- Circuit d’huile: Unité d’embrayage
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: V10-5391
Plus
- Type de boîte de vitesses: 0CJ, 0CK, 0CL, DL382
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage, pour boîte automatique à 7 vitesses
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- d'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
- Intervalle de changement recommandé [km]: 60000
- Intervalle de changement recommandé [années]: 5
- L'état: Neuf
Détails
Ce produit comprend:
-
1 - Filtre hydraulique, boîte automatique
(V10-5393); -
1 - Filtre hydraulique, boîte automatique
(V10-5394); -
1 - Filtre hydraulique, boîte automatique
(V10-5395); -
1 - Joint, carter d'huile-boîte automatique
(V10-5396);

N° de référence: 171783
Plus
- Capacité [litres]: 7
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite, avec vis de vidange d'huile
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Spécification: VW TL 52 182, Porsche PDK
- Poids [kg]: 7,384
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Couleur du liquide de fonctionnement: jaune
- Tenir compte des informations service
- L'état: Neuf
Détails
Ce produit comprend:
-
1 - Filtre hydraulique, boîte automatique
(101965); -
1 - Vis-bouchon, carter d'huile
(172178); -
1 - Rondelle d'étanchéité, vis de vidange d'huile
(05552); -
7 - Huile pour boîte automatique
(39070); -
1 - Kit de filtre hydraulique, boîte automatique
(109100);

N° de référence: 105.106.0018
Plus
- Type d'entraînement: pour boîte 7 vitesses à double embrayage
- Type de boîte de vitesses: 0CK, 0CJ, 0CL, DL382
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires, Changement d’huile par vidange
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
- Spécification: DESDE 25/05/15
- Montage d'origine: GRUPO VAG
- Capacité [litres]: 4
- Unité quantitative: Jeu
- Intervalle de changement recommandé [km]: 60000
- L'état: Neuf
Détails