00#
54-4938
AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.5 76 CV

Filtre boite automatique AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.5 76 CV 56 KW 14 H

changer

Filter
pour ALLEGRO Break (ADO 67)

Topseller

UFI 23.103.00 Filtre boite automatique AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.5 76 CV Essence 1982
UFI 23.103.00 Filtre de transmission AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.5 76 CV 1975
UFI 23.103.00 Filtre à huile Filtre vissé
N° de référence: 23.103.00
Plus
    • pour numéro OE: GFE166
    • Année à partir de: 10/1979
  • Type de filtre: Filtre vissé
  • Hauteur [mm]: 87
  • Filetage: 3/4-16 UNF
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 62
  • Diamètre [mm]: 75, 77
  • Diamètre extérieur 2 [mm]: 72
  • L'état:  Neuf
4,01 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
HELLA 8EH188704-171 Filtre boîte de vitesse automatique AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.5 76 CV 1976
HELLA 8EH188704-171 Bougie d'allumage 1-électrode de masse
N° de référence: 8EH 188 704-171
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Bougie: 1-électrode de masse
  • Filetage: M14 x 1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,8
  • Couple de serrage [Nm]: 28
  • Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • L'état:  Neuf
2,83 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
NGK 91406 Filtre à huile boîte automatique AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.5 76 CV 1977
NGK 91406 Bougie d'allumage Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate, BLISTER
N° de référence: 91406
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 3,0
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14 x 1,25
  • Info complémentaire: BLISTER
  • L'état:  Neuf
3,80 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
NGK 6637 Filtre de transmission automatique AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.5 76 CV 1978
NGK 6637 Bougie d'allumage Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale à l'iridium, 1-électrode de masse, Antiparasitage, 5kOhm, avec siège à garniture plate
N° de référence: 6637
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 3,0
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale à l'iridium, 1-électrode de masse, Antiparasitage, 5kOhm, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14 x 1,25
  • L'état:  Neuf
17,52 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
NGK 7811 Kit de filtres hydrauliques boîte automatique AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.5 76 CV 1979
NGK 7811 Bougie d'allumage Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
N° de référence: 7811
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 3,0
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14 x 1,25
  • L'état:  Neuf
3,80 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
CHAMPION CCH4151 Filtre boite automatique AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.5 76 CV Essence 1977
CHAMPION CCH4151 Filtre boite automatique AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.5 76 CV 1980
CHAMPION Powersport CCH4151 Bougie d'allumage M4/SAE, Nickel GE, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
N° de référence: CCH4151
Plus
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
  • Filetage: M14x1.25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Gamme de produits: Powersport
  • Type de raccord: M4/SAE
  • Emballage pour libre-service (cf. liste de pièces)
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Qualité/catégorie: Nickel GE
  • Numéro d'information technique: RN9YC
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 14,3
  • Largeur de l'emballage [cm]: 6,2
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 9
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
4,62 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
RIDEX 686S0070 Filtre boite automatique AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.5 76 CV Essence 1976
RIDEX 686S0070 Filtre de transmission AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.5 76 CV 1981
RIDEX 686S0070 Bougie d'allumage
N° de référence: 686S0070
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8
  • Filetage extérieur [mm]: 14
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Pas de vis [mm]: 1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,8
  • Couple de serrage [Nm]: 28
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • L'état:  Neuf
15,14 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
CHAMPION OE006/T10 Filtre boîte de vitesse automatique AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.5 76 CV 1982
CHAMPION Powersport OE006/T10 Bougie d'allumage M4/SAE, Nickel GE, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
N° de référence: OE006/T10
Plus
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
  • Filetage: M14x1.25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Gamme de produits: Powersport
  • Type de raccord: M4/SAE
  • Nombre de pièces nécessaires: 4
  • Type d'emballage: Boîte
  • Qualité/catégorie: Nickel GE
  • Numéro d'information technique: RN9YC
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 8,85
  • Largeur de l'emballage [cm]: 2,6
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2,35
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 9
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
4,69 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
CHAMPION CET8 Filtre à huile boîte automatique AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.5 76 CV 1975
CHAMPION Aerovantage Spoiler CET8 Bougie d'allumage M4/SAE, Ti Poly-V, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
N° de référence: CET8
Plus
    • Nombre de pièces nécessaires: 4
    • au choix
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14x1.25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Gamme de produits: Aerovantage Spoiler
  • Type de raccord: M4/SAE
  • Type d'emballage: Boîte
  • Qualité/catégorie: Ti Poly-V
  • Numéro d'information technique: CET8
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 8,85
  • Largeur de l'emballage [cm]: 2,6
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2,35
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 10
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
5,89 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
BERU UPT8 Filtre de transmission automatique AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.5 76 CV 1976
BERU UPT8 Bougie d'allumage SAE/M4, Poly-V Tit, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, ULTRA TITAN
N° de référence: UPT8
Plus
    • Nombre de pièces nécessaires: 4
    • au choix
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14x1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Info complémentaire: ULTRA TITAN
  • Type de raccord: SAE/M4
  • Qualité/catégorie: Poly-V Tit
  • Couple de serrage de [Nm]: 20
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 10
  • L'état:  Neuf
6,74 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +

Cet article a été ajouté dans le panier

20 Résultats trouvés