00#
81-3235
Courroie de distribution AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV

Courroie de distribution AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV 50 KW 17 HL

changer

Filter
Courroie de distribution pour ALLEGRO Break (ADO 67)

Topseller

CHAMPION CCH4151 Courroie de distribution AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV Essence 1982
CHAMPION CCH4151 Courroie crantée AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV 1979
CHAMPION Powersport CCH4151 Bougie d'allumage M4/SAE, Nickel GE, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
N° de référence: CCH4151
Plus
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
  • Filetage: M14x1.25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Gamme de produits: Powersport
  • Type de raccord: M4/SAE
  • Emballage pour libre-service (cf. liste de pièces)
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Qualité/catégorie: Nickel GE
  • Numéro d'information technique: RN9YC
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 14,3
  • Largeur de l'emballage [cm]: 6,2
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 9
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
4,62 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
TRICO TF350L Courroie moteur AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV 1980
TRICO TF350L Essuie-glace Std Hook, du côté conducteur, 350mm
N° de référence: TF350L
Plus
    • Côté d'assemblage: du côté conducteur, du côté passager
    • Véhicule avec direction à gauche ou à droite: pour véhicules avec direction à gauche
    • Spécification: Std Hook
  • Longueur [mm]: 350
  • Longueur [pouces]: 14
  • poids [g]: 91
  • L'état:  Neuf
17,90 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
NGK 6637 Courroie de distribution AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV 1981
NGK 6637 Bougie d'allumage Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale à l'iridium, 1-électrode de masse, Antiparasitage, 5kOhm, avec siège à garniture plate
N° de référence: 6637
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 3,0
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale à l'iridium, 1-électrode de masse, Antiparasitage, 5kOhm, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14 x 1,25
  • L'état:  Neuf
17,35 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
KAMOKA 7090517 Courroie crantée AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV 1982
KAMOKA 7090517 Bougie d'allumage Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse
N° de référence: 7090517
Plus
  • Ouverture de la clé: 20
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Bougie: Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse
  • pour numéro OE: 25918110, 025918110
  • L'état:  Neuf
4,75 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
NGK 1497 Courroie moteur AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV 1979
NGK LPG Laser Line 1497 Bougie d'allumage Type de carburant: GNC/GPL, Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale à l'iridium
N° de référence: 1497
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale à l'iridium
  • Filetage: M14 x 1,25
  • Gamme de produits: LPG Laser Line
  • Type de carburant: GNC/GPL
  • Intervalle de changement recommandé [km]: 60000
  • L'état:  Neuf
24,15 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
CHAMPION OE006/T10 Courroie de distribution AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV 1980
CHAMPION Powersport OE006/T10 Bougie d'allumage M4/SAE, Nickel GE, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
N° de référence: OE006/T10
Plus
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
  • Filetage: M14x1.25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Gamme de produits: Powersport
  • Type de raccord: M4/SAE
  • Nombre de pièces nécessaires: 4
  • Type d'emballage: Boîte
  • Qualité/catégorie: Nickel GE
  • Numéro d'information technique: RN9YC
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 8,85
  • Largeur de l'emballage [cm]: 2,6
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2,35
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 9
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
4,69 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
BERU UPT8 Courroie crantée AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV 1981
BERU UPT8 Bougie d'allumage SAE/M4, Poly-V Tit, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, ULTRA TITAN
N° de référence: UPT8
Plus
    • Nombre de pièces nécessaires: 4
    • au choix
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14x1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Info complémentaire: ULTRA TITAN
  • Type de raccord: SAE/M4
  • Qualité/catégorie: Poly-V Tit
  • Couple de serrage de [Nm]: 20
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 10
  • L'état:  Neuf
7,14 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
BRISK 1332 Courroie de distribution AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV Essence 1979
BRISK 1332 Courroie moteur AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV 1982
BRISK 1332 Bougie d'allumage Type de carburant: Essence/gaz de pétrole liquéfié (GPL), GNC, Électrode centrale en argent
N° de référence: 1332
Plus
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longeur filetée [mm]: 19
  • Bougie: Électrode centrale en argent
  • Filetage: M14x1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,7
  • Couple de serrage [Nm]: 25
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • Type de carburant: Essence/gaz de pétrole liquéfié (GPL), GNC
  • L'état:  Neuf
21,91 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
CHAMPION CET8 Courroie de distribution AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV 1979
CHAMPION Aerovantage Spoiler CET8 Bougie d'allumage M4/SAE, Ti Poly-V, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
N° de référence: CET8
Plus
    • Nombre de pièces nécessaires: 4
    • au choix
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14x1.25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Gamme de produits: Aerovantage Spoiler
  • Type de raccord: M4/SAE
  • Type d'emballage: Boîte
  • Qualité/catégorie: Ti Poly-V
  • Numéro d'information technique: CET8
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 8,85
  • Largeur de l'emballage [cm]: 2,6
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2,35
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 10
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
5,89 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
MAHLE ORIGINAL OC21 Courroie crantée AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV 1980
MAHLE ORIGINAL OC21 Filtre à huile Filtre vissé
N° de référence: OC 21
Plus
  • Type de filtre: Filtre vissé
  • Hauteur [mm]: 77,5, 80,0
  • Filetage: 3/4"-16UNF-2B
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 62,5, 72,0
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé: OCS 1
  • Diamètre [mm]: 76,0, 78,0
  • Diamètre 2[mm]: 71,5, 72,0
  • Couple de serrage [Nm]: 20
  • Poids net [g]: 268, 305
  • Largeur de l'emballage [cm]: 7,85, 8,10
  • Longueur de l'emballage [cm]: 7,9, 8,1
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 8,05, 8,70
  • L'état:  Neuf
5,98 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +

Cet article a été ajouté dans le panier

20 Résultats trouvés