00#
69-8992
Joints AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV

Pompe à huile AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV 50 KW 17 HL

changer

Filter
Joints pour ALLEGRO Break (ADO 67)

Topseller

NGK 7811 Pompe à huile moteur AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV 1979
NGK 7811 Bougie d'allumage Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
N° de référence: 7811
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 3,0
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14 x 1,25
  • L'état:  Neuf
4,11 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
NGK 5637 Pompe à huile AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV 1980
NGK V-Line 5637 Bougie d'allumage Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
N° de référence: 5637
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 3,0
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14 x 1,25
  • Gamme de produits: V-Line
  • L'état:  Neuf
3,61 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
NGK 91406 Pompe à huile moteur AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV 1981
NGK 91406 Bougie d'allumage Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate, BLISTER
N° de référence: 91406
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 3,0
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14 x 1,25
  • Info complémentaire: BLISTER
  • L'état:  Neuf
3,80 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
VAICO V40-0080 Pompe à huile AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV 1982
VAICO V40-0080 Filtre à huile Filtre vissé, Qualité VAICO originale
N° de référence: V40-0080
Plus
  • Type de filtre: Filtre vissé
  • Hauteur [mm]: 79
  • Filetage: 3/4-16 UNF
  • Info complémentaire: Qualité VAICO originale
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 71, 62
  • Diamètre [mm]: 76
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 8,8
  • Longueur de l’emballage [cm]: 8,6
  • L'état:  Neuf
7,48 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
KAMOKA 7090516 Pompe à huile AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV Essence 1982
KAMOKA 7090516 Pompe à huile moteur AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV 1979
KAMOKA 7090516 Bougie d'allumage Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse
N° de référence: 7090516
Plus
  • Ouverture de la clé: 20
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Bougie: Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse
  • pour numéro OE: 46759688
  • L'état:  Neuf
5,15 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
DELPHI LP23 Pompe à huile AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV 1980
DELPHI LP23 Plaquettes de frein Essieu avant, sans accessoires, avec tôle anti-bruit
N° de référence: LP23
Plus
  • Côté d'assemblage: Essieu avant
  • Indicateur d'usure: non préparé pour l'indicateur d'usure
  • Hauteur 1 [mm]: 63,2
  • Hauteur 2 [mm]: 63,2
  • Largeur 2 [mm]: 63,2
  • Largeur 1 [mm]: 63,6
  • Épaisseur 1 [mm]: 14
  • Épaisseur 2 [mm]: 14
  • numéro WVA: 20089
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec tôle anti-bruit
  • Article complémentaire / Info complémentaire: sans accessoires
  • Système de freinage: TRW
  • Code FMSI: D51-789
  • Matériau de garniture de frottement: Low-Metallic
  • Unité quantitative: Set d'essieu
  • L'état:  Neuf
51,04 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
CHAMPION CCH4151 Pompe à huile AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV Essence 1980
CHAMPION CCH4151 Pompe à huile moteur AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV 1981
CHAMPION Powersport CCH4151 Bougie d'allumage M4/SAE, Nickel GE, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
N° de référence: CCH4151
Plus
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
  • Filetage: M14x1.25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Gamme de produits: Powersport
  • Type de raccord: M4/SAE
  • Emballage pour libre-service (cf. liste de pièces)
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Qualité/catégorie: Nickel GE
  • Numéro d'information technique: RN9YC
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 14,3
  • Largeur de l'emballage [cm]: 6,2
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 9
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
4,62 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
CHAMPION OE006/T10 Pompe à huile AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV 1982
CHAMPION Powersport OE006/T10 Bougie d'allumage M4/SAE, Nickel GE, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
N° de référence: OE006/T10
Plus
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
  • Filetage: M14x1.25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Gamme de produits: Powersport
  • Type de raccord: M4/SAE
  • Nombre de pièces nécessaires: 4
  • Type d'emballage: Boîte
  • Qualité/catégorie: Nickel GE
  • Numéro d'information technique: RN9YC
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 8,85
  • Largeur de l'emballage [cm]: 2,6
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2,35
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 9
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
4,69 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
BERU UPT8 Pompe à huile moteur AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV 1979
BERU UPT8 Bougie d'allumage SAE/M4, Poly-V Tit, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, ULTRA TITAN
N° de référence: UPT8
Plus
    • Nombre de pièces nécessaires: 4
    • au choix
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14x1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Info complémentaire: ULTRA TITAN
  • Type de raccord: SAE/M4
  • Qualité/catégorie: Poly-V Tit
  • Couple de serrage de [Nm]: 20
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 10
  • L'état:  Neuf
6,74 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
RIDEX 7O0090 Pompe à huile AUSTIN Allegro Break (ADO 67) 1.7 68 CV 1980
RIDEX 7O0090 Filtre à huile Filtre vissé
N° de référence: 7O0090
Plus
  • Type de filtre: Filtre vissé
  • Hauteur [mm]: 79
  • Filetage: 3/4-16 UNF
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 62, 71
  • Diamètre [mm]: 76
  • L'état:  Neuf
3,98 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +

Cet article a été ajouté dans le panier

20 Résultats trouvés