00#
50-8520
Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.6 116 CV

Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.6 116 CV 85 KW HXDA

changer

Filter
BGA OS1338 Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2010
BGA OS1338 Joint de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.6 116 CV 2007
BGA OS1338 Bague d'étanchéité, vilebrequin NBR (caoutchoucs nitrile)
N° de référence: OS1338
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 33
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
  • Hauteur [mm]: 5
  • Diamètre [mm]: 47
  • L'état:  Neuf
5,53 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
PAYEN NA5137 Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2009
PAYEN NA5137 Bague d'étanchéité vilebrequin Ford C-Max DM2 1.6 116 CV 2008
PAYEN NA5137 Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré)
N° de référence: NA5137
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: HXDA, HXDB, SIDA
  • Diamètre intérieur [mm]: 33
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD W
  • Hauteur [mm]: 5
  • Diamètre [mm]: 47
  • L'état:  Neuf
7,47 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
ELRING 023.590 Joint spi vilebrequin Ford C-Max DM2 1.6 116 CV 2009
ELRING 023.590 Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré)
N° de référence: 023.590
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 33
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur [mm]: 5
  • Diamètre [mm]: 47
  • Code d'article: 8484200000
  • L'état:  Neuf
7,72 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
REINZ 81-33869-00 Joint d'étanchéité vilebrequin Ford C-Max DM2 1.6 116 CV 2010
REINZ 81-33869-00 Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré)
N° de référence: 81-33869-00
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: HXDA
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: HXDB
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: SIDA
  • Diamètre intérieur [mm]: 33
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
  • Hauteur [mm]: 5
  • Diamètre [mm]: 47
  • L'état:  Neuf
7,76 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
AJUSA 15054900 Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2010
AJUSA 15054900 Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.6 116 CV 2007
AJUSA 15054900 Bague d'étanchéité, vilebrequin
N° de référence: 15054900
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: HXDA, HXDB, SIDA
  • Diamètre intérieur [mm]: 33
  • Hauteur [mm]: 5
  • Diamètre [mm]: 47
  • L'état:  Neuf
9,39 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
NTY NUP-FR-004 Joint de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.6 116 CV 2008
NTY NUP-FR-004 Bague d'étanchéité, vilebrequin avec flasque/bride/rebord
N° de référence: NUP-FR-004
Plus
    • Quantité: 1
    • Code moteur: HXDA/HXDB/SIDA
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec flasque/bride/rebord
  • Numéro de fabrication: NUP-FR-004
  • L'état:  Neuf
16,70 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
OSSCA 47594 Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2008
OSSCA 47594 Bague d'étanchéité vilebrequin Ford C-Max DM2 1.6 116 CV 2009
OSSCA 47594 Bague d'étanchéité, vilebrequin
N° de référence: 47594
Plus
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • L'état:  Neuf
19,92 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
PAYEN LK5004 Joint spi vilebrequin Ford C-Max DM2 1.6 116 CV 2010
PAYEN LK5004 Bague d'étanchéité, vilebrequin PTFE (polytétrafluoroéthylène)
N° de référence: LK5004
Plus
    • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
    • numéro TECDOC du moteur: HXDA, HXDB, SIDA
  • Diamètre intérieur [mm]: 80
  • Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
  • Type de turbulence: Turbulence à gauche
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: 841N LS SP
  • Hauteur [mm]: 19,4
  • Type de boîtier: Boîtier intégré
  • Attention au infos de montage!
  • Diamètre [mm]: 182
  • L'état:  Neuf
26,99 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
KAMOKA 8707161 Joint d'étanchéité vilebrequin Ford C-Max DM2 1.6 116 CV 2007
KAMOKA 8707161 Bague d'étanchéité, vilebrequin
N° de référence: 8707161
Plus
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • pour n° fabricant: 8707161
  • L'état:  Neuf
36,07 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
ELRING 023.862 Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2009
ELRING 023.862 Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.6 116 CV 2008
ELRING 023.862 Bague d'étanchéité, vilebrequin PTFE (polytétrafluoroéthylène), avec douille de montage
N° de référence: 023.862
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 80
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
  • Type de turbulence: Turbulence à gauche
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: SP
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec douille de montage
  • Type de boîtier: avec boîtier
  • Attention au infos de montage!
  • Code d'article: 8409919990
  • L'état:  Neuf
40,87 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +

Cet article a été ajouté dans le panier

33 Résultats trouvés