00#
43-7361
Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 2.0TDCi 136 CV

Joint d'arbre Ford C-Max DM2 2.0 TDCi 136 CV 100 KW G6DB

changer

Ici, vous pouvez trouver 14 de pièces automobiles de la meilleure qualité, telles que des Joint d'arbre pour votre FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi G6DB 100 kW, de l'année 02.2007
Filter
BGA OS0351 Bague d'étanchéité arbre à cames Ford C-Max DM2 2.0TDCi 136 CV 2007
BGA OS0351 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: OS0351
Plus
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre intérieur [mm]: 27
  • Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
  • numéro TECDOC du moteur: G6DG
  • Diamètre [mm]: 47
  • L'état:  Neuf
5,31 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM02168 Joint d'arbre Ford C-Max DM2 2.0 TDCi 136 CV Diesel 2009
DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM02168 Garniture d'étanchéité arbre à cames Ford C-Max DM2 2.0TDCi 136 CV 2008
DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM02168 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: DRM02168
Plus
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Diamètre intérieur [mm]: 27
  • Hauteur [mm]: 7
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
  • Diamètre [mm]: 47
  • L'état:  Neuf
5,75 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
AJUSA 15061800 Joint d'arbre Ford C-Max DM2 2.0TDCi 136 CV 2009
AJUSA 15061800 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: 15061800
Plus
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Diamètre intérieur [mm]: 27
  • Hauteur [mm]: 7
  • numéro TECDOC du moteur: G6DG, G6DA, G6DB, G6DD
  • Diamètre [mm]: 47
  • L'état:  Neuf
6,21 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
CORTECO 20026123B Bague d'étanchéité arbre à cames Ford C-Max DM2 2.0TDCi 136 CV 2010
CORTECO 20026123B Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: 20026123B
Plus
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Hauteur 1 [mm]: 7
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • numéro TECDOC du moteur: G6DA, G6DB, G6DD
  • Diamètre [mm]: 47
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 27
  • L'état:  Neuf
6,66 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
ELRING 153.740 Garniture d'étanchéité arbre à cames Ford C-Max DM2 2.0TDCi 136 CV 2007
ELRING 153.740 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: 153.740
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 27
  • Hauteur [mm]: 7
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Diamètre [mm]: 47
  • Code d'article: 8484200000
  • L'état:  Neuf
6,73 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
PAYEN NA5035 Joint d'arbre Ford C-Max DM2 2.0 TDCi 136 CV Diesel 2009
PAYEN NA5035 Joint d'arbre Ford C-Max DM2 2.0TDCi 136 CV 2008
PAYEN NA5035 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: NA5035
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre intérieur [mm]: 27
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD W
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Diamètre [mm]: 47
  • L'état:  Neuf
6,78 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
REINZ 81-34144-00 Bague d'étanchéité arbre à cames Ford C-Max DM2 2.0TDCi 136 CV 2009
REINZ 81-34144-00 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: 81-34144-00
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: G6DB
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: G6DD
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: G6DA
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: G6DG
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Diamètre intérieur [mm]: 27
  • Hauteur [mm]: 7
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Diamètre [mm]: 47
  • L'état:  Neuf
6,79 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
MAXGEAR 70-0352 Joint d'arbre Ford C-Max DM2 2.0 TDCi 136 CV Diesel 2007
MAXGEAR 70-0352 Garniture d'étanchéité arbre à cames Ford C-Max DM2 2.0TDCi 136 CV 2010
MAXGEAR 70-0352 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: 70-0352
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: G6DB
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: G6DD
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: G6DA
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: G6DG
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Diamètre intérieur [mm]: 27
  • Hauteur [mm]: 7
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Diamètre [mm]: 47
  • L'état:  Neuf
4,88 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
- +
Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
GOETZE 50-319474-00 Joint d'arbre Ford C-Max DM2 2.0 TDCi 136 CV Diesel 2010
GOETZE 50-319474-00 Joint d'arbre Ford C-Max DM2 2.0TDCi 136 CV 2007
GOETZE 50-319474-00 Joint SPI d'arbre à cames
N° de référence: 50-319474-00
Plus
    • numéro TECDOC du moteur: G6DG, G6DD, G6DA, G6DB
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
  • Hauteur [mm]: 7
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Diamètre intérieur [mm]: 27
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: 829S RD
  • Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Diamètre [mm]: 47
  • L'état:  Neuf
5,16 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
- +
Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
FAI AutoParts OS8690 Joint d'arbre Ford C-Max DM2 2.0 TDCi 136 CV Diesel 2009
FAI AutoParts OS8690 Bague d'étanchéité arbre à cames Ford C-Max DM2 2.0TDCi 136 CV 2008
FAI AutoParts OS8690 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: OS8690
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: G6DA, G6DG
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre intérieur [mm]: 27
  • Diamètre [mm]: 47
  • L'état:  Neuf
5,39 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
- +
Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.

Cet article a été ajouté dans le panier

14 Résultats trouvés