00#
36-5664
Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8TDCi 115 CV

Joint d'arbre Ford C-Max DM2 1.8 TDCi 115 CV 85 KW KKDB

changer

Ici, vous pouvez trouver 14 de pièces automobiles de la meilleure qualité, telles que des Joint d'arbre pour votre FORD C-Max (DM2) 1.8 TDCi KKDB 85 kW, de l'année 02.2007
Filter
BGA OS6307 Bague d'étanchéité arbre à cames Ford C-Max DM2 1.8TDCi 115 CV 2007
BGA OS6307 Joint SPI d'arbre à cames avant
N° de référence: OS6307
Plus
  • Côté d'assemblage: avant
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre intérieur [mm]: 28
  • Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
  • Diamètre [mm]: 38
  • L'état:  Neuf
3,23 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
TOPRAN 301516 Garniture d'étanchéité arbre à cames Ford C-Max DM2 1.8TDCi 115 CV 2008
TOPRAN 301516 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: 301 516
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 28
  • Hauteur [mm]: 7
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Diamètre [mm]: 38
  • L'état:  Neuf
3,36 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
AJUSA 15005600 Joint d'arbre Ford C-Max DM2 1.8 TDCi 115 CV Diesel 2008
AJUSA 15005600 Joint d'arbre Ford C-Max DM2 1.8TDCi 115 CV 2009
AJUSA 15005600 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: 15005600
Plus
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Diamètre intérieur [mm]: 28
  • Hauteur [mm]: 7
  • numéro TECDOC du moteur: KKDA, KKDB
  • Diamètre [mm]: 38
  • L'état:  Neuf
6,30 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
CORTECO 12013949B Bague d'étanchéité arbre à cames Ford C-Max DM2 1.8TDCi 115 CV 2010
CORTECO 12013949B Joint SPI d'arbre à cames Moteur
N° de référence: 12013949B
Plus
  • Côté d'assemblage: Moteur
  • Hauteur 1 [mm]: 7
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • numéro TECDOC du moteur: KKDA
  • Diamètre [mm]: 38
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 28
  • L'état:  Neuf
7,39 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
REINZ 81-26268-00 Joint d'arbre Ford C-Max DM2 1.8 TDCi 115 CV Diesel 2010
REINZ 81-26268-00 Garniture d'étanchéité arbre à cames Ford C-Max DM2 1.8TDCi 115 CV 2007
REINZ 81-26268-00 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: 81-26268-00
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: KKDA
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: KKDB
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Diamètre intérieur [mm]: 28
  • Hauteur [mm]: 7
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Diamètre [mm]: 38
  • L'état:  Neuf
8,17 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
ELRING 562.653 Joint d'arbre Ford C-Max DM2 1.8TDCi 115 CV 2008
ELRING 562.653 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: 562.653
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 28
  • Hauteur [mm]: 7
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Diamètre [mm]: 38
  • Code d'article: 8484200000
  • L'état:  Neuf
8,20 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
PAYEN NB785 Joint d'arbre Ford C-Max DM2 1.8 TDCi 115 CV Diesel 2008
PAYEN NB785 Bague d'étanchéité arbre à cames Ford C-Max DM2 1.8TDCi 115 CV 2009
PAYEN NB785 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: NB785
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre intérieur [mm]: 28
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Diamètre [mm]: 38
  • L'état:  Neuf
12,78 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
BSG BSG 30-116-113 Joint d'arbre Ford C-Max DM2 1.8 TDCi 115 CV Diesel 2007
BSG BSG30-116-113 Garniture d'étanchéité arbre à cames Ford C-Max DM2 1.8TDCi 115 CV 2010
BSG BSG30-116-113 Joint SPI d'arbre à cames avant
N° de référence: BSG 30-116-113
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 28
  • Largeur [mm]: 7
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Côté d'assemblage: avant
  • Diamètre [mm]: 38
  • Numéro de composant: BSG 30-116-113
  • L'état:  Neuf
30,62 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
FAI AutoParts OS188 Joint d'arbre Ford C-Max DM2 1.8 TDCi 115 CV Diesel 2010
FAI AutoParts OS188 Joint d'arbre Ford C-Max DM2 1.8TDCi 115 CV 2007
FAI AutoParts OS188 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: OS188
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: KKDA, KKDB
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre intérieur [mm]: 28
  • Matériel pour bloc-moteur: Aluminium
  • Diamètre [mm]: 38
  • L'état:  Neuf
2,77 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
- +
Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
HART 711 684 Joint d'arbre Ford C-Max DM2 1.8 TDCi 115 CV Diesel 2009
HART 711684 Bague d'étanchéité arbre à cames Ford C-Max DM2 1.8TDCi 115 CV 2008
HART 711684 Joint SPI d'arbre à cames Moteur
N° de référence: 711 684
Plus
  • Côté d'assemblage: Moteur
  • Hauteur 1 [mm]: 7
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • numéro TECDOC du moteur: KKDA
  • Diamètre [mm]: 38
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 28
  • L'état:  Neuf
4,50 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
- +
Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.

Cet article a été ajouté dans le panier

14 Résultats trouvés