00#
21-6334
Ford C-Max DM2 1.8TDCi 115 CV

Joint de pompe à injection Ford C-Max DM2 1.8 TDCi 115 CV 85 KW KKDB

changer

Ici, vous pouvez trouver 20 de pièces automobiles de la meilleure qualité, telles que des Joint de pompe à injection pour votre FORD C-Max (DM2) 1.8 TDCi KKDB 85 kW, de l'année 02.2007
Filter
NTY NUP-FR-007 Joint d'étanchéité, pompe d'injection Ford C-Max DM2 1.8TDCi 115 CV 2007
NTY NUP-FR-007 Bague d'étanchéité système S.P.I., pompe d'injection
N° de référence: NUP-FR-007
Plus
  • Numéro de fabrication: NUP-FR-007
  • L'état:  Neuf
17,92 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
22,28 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
LCC TR1335 Joint de pompe à injection Ford C-Max DM2 1.8 TDCi 115 CV Diesel 2008
LCC TR1335 Pochette joint pompe injection Ford C-Max DM2 1.8TDCi 115 CV 2009
LCC TR1335 Bague d'étanchéité système S.P.I., pompe d'injection
N° de référence: TR1335
Plus
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Diamètre intérieur [mm]: 80
  • Diamètre [mm]: 130
  • Hauteur [mm]: 5
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
  • Type de boîtier: avec boîtier
  • L'état:  Neuf
27,70 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
ELRING 527.410 Joint SPI pompe injection Ford C-Max DM2 1.8TDCi 115 CV 2010
ELRING 527.410 Bague d'étanchéité système S.P.I., pompe d'injection
N° de référence: 527.410
Plus
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Diamètre intérieur [mm]: 80
  • Diamètre [mm]: 130
  • Hauteur [mm]: 5
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Type de boîtier: avec boîtier
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec douille de montage
  • Code d'article: 8409999990
  • Attention au infos de montage!
  • L'état:  Neuf
29,41 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
FAI AutoParts OS1000 Joint de pompe à injection Ford C-Max DM2 1.8 TDCi 115 CV Diesel 2010
FAI AutoParts OS1000 Joint de pompe à injection Ford C-Max DM2 1.8TDCi 115 CV 2007
FAI AutoParts OS1000 Bague d'étanchéité système S.P.I., pompe d'injection
N° de référence: OS1000
Plus
    • numéro TECDOC du moteur: KKDA, KKDB
    • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Largeur [mm]: 5,0
  • Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
  • Diamètre intérieur [mm]: 80
  • Diamètre [mm]: 130
  • Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • L'état:  Neuf
29,78 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM0465 Joint d'étanchéité, pompe d'injection Ford C-Max DM2 1.8TDCi 115 CV 2008
DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM0465 Bague d'étanchéité système S.P.I., pompe d'injection
N° de référence: DRM0465
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 80
  • Diamètre [mm]: 130
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Type de boîtier: avec boîtier
  • Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec douille de montage
  • Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° OE)
  • L'état:  Neuf
32,15 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
AKUSAN TR 1335 Joint de pompe à injection Ford C-Max DM2 1.8 TDCi 115 CV Diesel 2008
AKUSAN TR1335 Kit joint pompe injection Ford C-Max DM2 1.8TDCi 115 CV 2009
AKUSAN TR1335 Bague d'étanchéité système S.P.I., pompe d'injection
N° de référence: TR 1335
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 80
  • Diamètre [mm]: 130
  • Hauteur [mm]: 5
  • L'état:  Neuf
36,88 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
BSG BSG 30-116-125 Joint de pompe à injection Ford C-Max DM2 1.8 TDCi 115 CV Diesel 2007
BSG BSG30-116-125 Pochette joint pompe injection Ford C-Max DM2 1.8TDCi 115 CV 2010
BSG BSG30-116-125 Bague d'étanchéité système S.P.I., pompe d'injection
N° de référence: BSG 30-116-125
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 80
  • Diamètre [mm]: 130
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec douille de montage
  • Largeur [mm]: 5
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Type de boîtier: avec boîtier
  • Numéro de composant: BSG 30-116-125
  • L'état:  Neuf
51,90 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
CORTECO 19036693B Joint SPI pompe injection Ford C-Max DM2 1.8TDCi 115 CV 2007
CORTECO 19036693B Bague d'étanchéité
N° de référence: 19036693B
Plus
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec flasque/bride/rebord, avec douille d'assemblage
  • Hauteur 1 [mm]: 13
  • Diamètre [mm]: 170
  • Diamètre extérieur 2 [mm]: 180
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 80
  • Matériel: TFE (tétrafluoroéthylène) / ACM (polyacrylate) / non-tissé
  • L'état:  Neuf
29,17 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
AJUSA 71000100 Joint de pompe à injection Ford C-Max DM2 1.8 TDCi 115 CV Diesel 2009
AJUSA 71000100 Joint de pompe à injection Ford C-Max DM2 1.8TDCi 115 CV 2008
AJUSA 71000100 Bague d'étanchéité, vilebrequin PTFE (polytétrafluoroéthylène)
N° de référence: 71000100
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 160
  • Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Hauteur [mm]: 12
  • Type de boîtier: avec boîtier
  • Diamètre [mm]: 170
  • L'état:  Neuf
40,67 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +

Cet article a été ajouté dans le panier

20 Résultats trouvés