
Joint spi de vilebrequin Ford C Max 2 1.0 EcoBoost 125 CV 92 KW M1DD
changer
Identifiez votre véhicule
Ici, vous pouvez trouver 17 de pièces automobiles de la meilleure qualité, telles que des Joint spi de vilebrequin pour votre FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost M1DD 92 kW, de l'année 10.2012
Vérifiez la compatibilité avec le Nº OE

N° de référence: OS4364
Plus
- Diamètre intérieur [mm]: 55
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 70
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 81-42382-00
Plus
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: M1DA
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: M1DD
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: B7DA
- Diamètre intérieur [mm]: 55
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 70
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 707.450
Plus
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: M1DA, M1DD
- Diamètre intérieur [mm]: 55
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW OF
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 70
- Code d'article: 8484200000
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: DRM0378
Plus
- Côté d'assemblage: côté frontal
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 15088800
Plus
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: M1DA, M1DD
- Diamètre intérieur [mm]: 55
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 70
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: NP068
Plus
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: M1DA, M1DD
- Diamètre intérieur [mm]: 55
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD W
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 70
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 81-90075-00
Plus
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: M1DD
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: M1DA
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec flasque/bride/rebord
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 765.860
Plus
- numéro TECDOC du moteur: M1DA, M1DD
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Diamètre intérieur [mm]: 80
- Matériel: AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: SP
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec douille de montage
- Type de boîtier: avec boîtier
- Code d'article: 8484200000
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 49436962
Plus
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: M1DA, M1DD
- Code moteur: M1DD
- Matériel: CF (caoutchouc fluoré)
- Hauteur 1 [mm]: 22,8
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec flasque/bride/rebord, avec douille de montage
- Diamètre extérieur 2 [mm]: 171
- Diamètre [mm]: 130,7
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 80
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 134-08030
Plus
- Diamètre intérieur [mm]: 55
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 70
- Qualité: BGA
- Qualité/catégorie: PREMIUM
- numéro TECDOC du moteur: M1DD
- L'état: Neuf
Détails