00#
22-8761
Pare-choc MASERATI Biturbo (70, 77) 425 190 CV

Pare-choc MASERATI Biturbo (70, 77) 425 190 CV 140 KW 453

changer

Filter
Pare-choc pour Biturbo (70, 77)

Topseller

JAPANPARTS FO-279S Pare-chocs MASERATI Biturbo (70, 77) 425 190 CV 1984
JAPANPARTS FO-279S Filtre à huile Filtre vissé
N° de référence: FO-279S
Plus
  • Type de filtre: Filtre vissé
  • Diamètre [mm]: 76,5
  • Longueur [mm]: 87,2
  • Taraudage [mm]: 3/4 x 16
  • Diamètre de montage [mm]: 71,4
  • pour numéro OE: 90915YZZJ4
  • L'état:  Neuf
9,19 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
JAPKO SJX50S Pare-choc MASERATI Biturbo (70, 77) 425 190 CV Essence 1986
JAPKO SJX50S Bouclier MASERATI Biturbo (70, 77) 425 190 CV 1985
JAPKO avec spoiler SJX50S Essuie-glace du côté conducteur, 500mm
N° de référence: SJX50S
Plus
  • Côté d'assemblage: du côté conducteur
  • Longueur [mm]: 500
  • Styling: avec spoiler
  • L'état:  Neuf
7,29 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
COOPERSFIAAM FILTERS FT4960 Pare-choc MASERATI Biturbo (70, 77) 425 190 CV Essence 1985
COOPERSFIAAM FILTERS FT4960 Pare-choc complet MASERATI Biturbo (70, 77) 425 190 CV 1986
COOPERSFIAAM FILTERS FT4960 Filtre à huile Filtre vissé
N° de référence: FT4960
Plus
  • Type de filtre: Filtre vissé
  • Hauteur [mm]: 85
  • Diamètre [mm]: 76
  • Diamètre 4 [mm]: 72
  • Diamètre 3 [mm]: 62
  • Taraudage/Filetage 1: 3/4"-16
  • L'état:  Neuf
11,65 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
DENCKERMANN A210119 Pare-choc MASERATI Biturbo (70, 77) 425 190 CV Essence 1984
DENCKERMANN A210119 Pare-choc MASERATI Biturbo (70, 77) 425 190 CV 1987
DENCKERMANN A210119 Filtre à huile Filtre vissé
N° de référence: A210119
Plus
  • Type de filtre: Filtre vissé
  • Hauteur [mm]: 103
  • Filetage: 3/4"-16 UNF
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 72, 63
  • Diamètre [mm]: 76
  • L'état:  Neuf
7,00 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
CHAMPION OE087/T10 Pare-chocs MASERATI Biturbo (70, 77) 425 190 CV 1984
CHAMPION Powersport OE087/T10 Bougie d'allumage M4/SAE, Nickel GE, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
N° de référence: OE087/T10
Plus
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
  • Filetage: M14x1.25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Gamme de produits: Powersport
  • Type de raccord: M4/SAE
  • Nombre de pièces nécessaires: 6
  • Type d'emballage: Boîte
  • Qualité/catégorie: Nickel GE
  • Numéro d'information technique: N6YC
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 8,65
  • Largeur de l'emballage [cm]: 2,45
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2,45
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
4,80 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
TRICO NF500 Bouclier MASERATI Biturbo (70, 77) 425 190 CV 1985
TRICO NF500 Essuie-glace Std Hook, du côté conducteur, 500mm
N° de référence: NF500
Plus
    • Côté d'assemblage: du côté conducteur, du côté passager
    • Spécification: Std Hook
  • Longueur [mm]: 500
  • Longueur [pouces]: 20
  • Type de fixation: Fixation par crochet(s)
  • poids [g]: 104
  • L'état:  Neuf
12,69 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
BERU UPT8 Pare-choc complet MASERATI Biturbo (70, 77) 425 190 CV 1986
BERU UPT8 Bougie d'allumage SAE/M4, Poly-V Tit, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, ULTRA TITAN
N° de référence: UPT8
Plus
    • Nombre de pièces nécessaires: 6
    • au choix
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14x1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Info complémentaire: ULTRA TITAN
  • Type de raccord: SAE/M4
  • Qualité/catégorie: Poly-V Tit
  • Couple de serrage de [Nm]: 20
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 10
  • L'état:  Neuf
6,74 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
NGK 5170 Pare-choc MASERATI Biturbo (70, 77) 425 190 CV Essence 1984
NGK 5170 Pare-choc MASERATI Biturbo (70, 77) 425 190 CV 1987
NGK 5170 Bougie d'allumage Jeu, Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, Antiparasitage, 5kOhm, avec siège à garniture plate, Quick
N° de référence: 5170
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 3,0
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, Antiparasitage, 5kOhm, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14 x 1,25
  • Info complémentaire: Quick
  • Unité quantitative: Jeu
  • L'état:  Neuf
5,59 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
ASHIKA SA-X50S Pare-choc MASERATI Biturbo (70, 77) 425 190 CV Essence 1987
ASHIKA SA-X50S Pare-chocs MASERATI Biturbo (70, 77) 425 190 CV 1984
ASHIKA avec spoiler SA-X50S Essuie-glace du côté conducteur, 500mm
N° de référence: SA-X50S
Plus
  • Côté d'assemblage: du côté conducteur
  • Longueur [mm]: 500
  • Styling: avec spoiler
  • L'état:  Neuf
7,60 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
MASTER-SPORT 714/3-MG-OF-PCS-MS Bouclier MASERATI Biturbo (70, 77) 425 190 CV 1985
MASTER-SPORT 714/3-MG-OF-PCS-MS Filtre à huile Cartouche filtrante, avec un clapet de non retour
N° de référence: 714/3-MG-OF-PCS-MS
Plus
  • Type de filtre: Cartouche filtrante
  • Hauteur [mm]: 79
  • Filetage: 3/4-16 UNF
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 62
  • Pression d'ouverture clapet de dérivation [bar]: 1,5
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec un clapet de non retour
  • Diamètre [mm]: 76
  • Diamètre extérieur 2 [mm]: 71
  • Poids net [kg]: 0,32
  • Poids brut [kg]: 0,34
  • L'état:  Neuf
4,66 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +

Cet article a été ajouté dans le panier

20 Résultats trouvés