00#
96-9506
Joint spi de vilebrequin MG MGF 1.8i VVC 146 CV

Joint d'arbre MG MGF 1.8 i VVC 146 CV 107 KW 18 K4K

changer

Ici, vous pouvez trouver 21 de pièces automobiles de la meilleure qualité, telles que des Joint d'arbre pour votre MG MGF Cabriolet (RD) 1.8 i VVC 18 K4K 107 kW, de l'année 03.1995
Filter
ELRING 598.993 Bague d'étanchéité arbre à cames MG MGF 1.8i VVC 146 CV 1995
ELRING 598.993 Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré)
N° de référence: 598.993
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 30
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur [mm]: 7
  • Couleur: noir
  • Diamètre [mm]: 40
  • Code d'article: 8484200000
  • L'état:  Neuf
4,98 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
AJUSA 15008100 Joint d'arbre MG MGF 1.8 i VVC 146 CV Essence 2001
AJUSA 15008100 Garniture d'étanchéité arbre à cames MG MGF 1.8i VVC 146 CV 1996
AJUSA 15008100 Bague d'étanchéité, vilebrequin
N° de référence: 15008100
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 30
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre [mm]: 40
  • L'état:  Neuf
7,60 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
PAYEN NC065 Joint d'arbre MG MGF 1.8 i VVC 146 CV Essence 2000
PAYEN NC065 Joint d'arbre MG MGF 1.8i VVC 146 CV 1997
PAYEN NC065 Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré)
N° de référence: NC065
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 30
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD W
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre [mm]: 40
  • L'état:  Neuf
7,83 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
AJUSA 15008000 Joint d'arbre MG MGF 1.8 i VVC 146 CV Essence 1999
AJUSA 15008000 Bague d'étanchéité arbre à cames MG MGF 1.8i VVC 146 CV 1998
AJUSA 15008000 Joint SPI d'arbre à cames
N° de référence: 15008000
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 30
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre [mm]: 40
  • L'état:  Neuf
5,04 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
REINZ 81-34842-00 Joint d'arbre MG MGF 1.8 i VVC 146 CV Essence 1998
REINZ 81-34842-00 Garniture d'étanchéité arbre à cames MG MGF 1.8i VVC 146 CV 1999
REINZ 81-34842-00 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: 81-34842-00
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: 18 K4K
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Diamètre intérieur [mm]: 30
  • Hauteur [mm]: 7
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Diamètre [mm]: 40
  • L'état:  Neuf
5,90 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
PAYEN NB998 Joint d'arbre MG MGF 1.8 i VVC 146 CV Essence 1997
PAYEN NB998 Joint d'arbre MG MGF 1.8i VVC 146 CV 2000
PAYEN NB998 Joint SPI d'arbre à cames arrière
N° de référence: NB998
Plus
    • Côté d'assemblage: arrière
    • Année à partir de: 08/1995
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre intérieur [mm]: 30
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S LD W
  • Type de turbulence: Turbulence à gauche
  • Diamètre [mm]: 40
  • L'état:  Neuf
6,00 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
CORTECO 19036919B Joint d'arbre MG MGF 1.8 i VVC 146 CV Essence 1996
CORTECO 19036919B Bague d'étanchéité arbre à cames MG MGF 1.8i VVC 146 CV 2001
CORTECO 19036919B Joint SPI d'arbre à cames arrière
N° de référence: 19036919B
Plus
    • Côté d'assemblage: arrière
    • numéro TECDOC du moteur: 18 K4K
  • Hauteur 1 [mm]: 7
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence: Turbulence à gauche
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Diamètre [mm]: 40
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 30
  • L'état:  Neuf
8,02 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
ELRING 302.770 Garniture d'étanchéité arbre à cames MG MGF 1.8i VVC 146 CV 2002
ELRING 302.770 Joint SPI d'arbre à cames du côté boîte de vitesses
N° de référence: 302.770
Plus
    • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
  • Diamètre intérieur [mm]: 30
  • Hauteur [mm]: 7
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
  • Type de turbulence: Turbulence à gauche
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Diamètre [mm]: 40
  • Code d'article: 8484200000
  • L'état:  Neuf
8,29 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
REINZ 81-38342-00 Joint d'arbre MG MGF 1.8 i VVC 146 CV Essence 2002
REINZ 81-38342-00 Joint d'arbre MG MGF 1.8i VVC 146 CV 1995
REINZ 81-38342-00 Joint SPI d'arbre à cames du côté boîte de vitesses
N° de référence: 81-38342-00
Plus
    • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
    • numéro TECDOC du moteur: 18 K4K
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Diamètre intérieur [mm]: 30
  • Hauteur [mm]: 7
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
  • Type de turbulence: Turbulence à gauche
  • Diamètre [mm]: 40
  • L'état:  Neuf
8,41 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
AJUSA 15056300 Joint d'arbre MG MGF 1.8 i VVC 146 CV Essence 2001
AJUSA 15056300 Bague d'étanchéité arbre à cames MG MGF 1.8i VVC 146 CV 1996
AJUSA 15056300 Joint SPI d'arbre à cames du côté boîte de vitesses
N° de référence: 15056300
Plus
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
    • numéro TECDOC du moteur: 18 K4K
    • Code moteur: 18K16(WC)
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • Diamètre intérieur [mm]: 30
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre [mm]: 40
  • L'état:  Neuf
10,22 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +

Cet article a été ajouté dans le panier

21 Résultats trouvés