
Joint homocinétique SKODA Octavia IV Combi (NX5) 2.0 TDI RS 200 CV 147 KW DTUA
changer
Identifiez votre véhicule
Vérifiez la compatibilité avec le Nº OE

N° de référence: 100 498 0297
Plus
- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Longueur [mm]: 105
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Filetage: M16x1,5
- Surface: enduit de poudre
- L'état: Neuf
Détails
L'exemple de photo

N° de référence: KAD768
Plus
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 7 vitesses
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant droit
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Spécification: Middle
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
- Diamètre [mm]: 100,1
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: FT25545
Plus
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
- Longueur [mm]: 105
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Diamètre de la rotule [mm]: 100
- Matériau soufflet: ETP (élastomère thermoplastique)
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 54980010901
Plus
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Longueur [mm]: 94
- Denture intérieure, côté roue: 33
- Diamètre [mm]: 32
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 601158
Plus
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 7 vitesses
- Longueur [mm]: 148,5
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 34,5
- Type de joint: Joint tripode (AAR)
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 34
- Denture extérieure, côté différentiel: 37
- Numéro d'information technique: AAR
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 44981767101
Plus
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit, Essieu avant gauche
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 27
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 803101
Plus
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit, côté roue
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 7 vitesses
- Longueur [mm]: 105
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Type de joint: Articulation à 6 billes
- Filetage: M16X1,5
- Numéro d'information technique: Original design
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 602108
Plus
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 7 vitesses
- Longueur [mm]: 181,0
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 40
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 34
- Denture extérieure, côté différentiel: 37
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 15-1786
Plus
- Côté d'assemblage: côté roue, droit
- Nombre de vitesses: 7-vitesses
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,4
- Filetage: M16x1.5, M16x1,5
- Diamètre [mm]: 99,9
- Matériau soufflet: Caoutchouc
- L'état: Neuf
Détails

N° de référence: 607-786
Plus
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit, droit, côté roue
- Nombre de vitesses: 7-vitesses
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,4
- Filetage: M16x1.5, M16x1,5
- Diamètre [mm]: 99,9
- Matériau soufflet: Caoutchouc
- L'état: Neuf
Détails