00#
20-9318
Poulie d'alternateur TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 134 CV

Poulie d'alternateur TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 134 CV 99 KW 25PI

changer

Filter
Poulie d'alternateur pour 2.5 PI Mk2 Berline

Topseller

NGK 5637 Poulie roue libre alternateur TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 134 CV 1968
NGK V-Line 5637 Bougie d'allumage Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
N° de référence: 5637
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 3,0
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14 x 1,25
  • Gamme de produits: V-Line
  • L'état:  Neuf
3,61 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
CHAMPION CCH9804 Poulie d'alternateur TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 134 CV 1969
CHAMPION CCH9804 Bougie d'allumage SAE, Pt GE, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale à l'iridium
N° de référence: CCH9804
Plus
    • Nombre de pièces nécessaires: 6
    • au choix
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale à l'iridium
  • Filetage: M14x1.25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,8
  • Type de raccord: SAE
  • Type d'emballage: Boîte
  • Qualité/catégorie: Pt GE
  • Numéro d'information technique: RN8WYPB3
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 10
  • Largeur de l'emballage [cm]: 2,5
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2,5
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 10
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
19,99 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
CHAMPION CET8 Poulie roue libre alternateur TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 134 CV 1970
CHAMPION Aerovantage Spoiler CET8 Bougie d'allumage M4/SAE, Ti Poly-V, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
N° de référence: CET8
Plus
    • Nombre de pièces nécessaires: 6
    • au choix
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14x1.25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Gamme de produits: Aerovantage Spoiler
  • Type de raccord: M4/SAE
  • Type d'emballage: Boîte
  • Qualité/catégorie: Ti Poly-V
  • Numéro d'information technique: CET8
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 8,85
  • Largeur de l'emballage [cm]: 2,6
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2,35
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 10
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
5,89 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
CHAMPION OE001/T10 Poulie d'alternateur TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 134 CV 1971
CHAMPION Powersport OE001/T10 Bougie d'allumage M4/SAE, Nickel GE, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
N° de référence: OE001/T10
Plus
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
  • Filetage: M14x1.25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Gamme de produits: Powersport
  • Type de raccord: M4/SAE
  • Nombre de pièces nécessaires: 6
  • Type d'emballage: Boîte
  • Qualité/catégorie: Nickel GE
  • Numéro d'information technique: N9YC
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 8,65
  • Largeur de l'emballage [cm]: 2,45
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2,45
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
3,59 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
NGK 7529 Poulie roue libre alternateur TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 134 CV 1972
NGK 7529 Bougie d'allumage Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate, Raccord-SAE fixe
N° de référence: 7529
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 3,0
  • Bougie: Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate, Raccord-SAE fixe
  • Filetage: M14 x 1,25
  • L'état:  Neuf
3,47 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
KAMOKA 7090517 Poulie d'alternateur TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 134 CV 1973
KAMOKA 7090517 Bougie d'allumage Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse
N° de référence: 7090517
Plus
  • Ouverture de la clé: 20
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Bougie: Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse
  • pour numéro OE: 25918110, 025918110
  • L'état:  Neuf
4,75 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
KAMOKA 7090516 Poulie d'alternateur TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 134 CV Essence 1969
KAMOKA 7090516 Poulie roue libre alternateur TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 134 CV 1974
KAMOKA 7090516 Bougie d'allumage Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse
N° de référence: 7090516
Plus
  • Ouverture de la clé: 20
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Bougie: Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse
  • pour numéro OE: 46759688
  • L'état:  Neuf
5,15 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
NGK 5411 Poulie d'alternateur TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 134 CV 1975
NGK 5411 Bougie d'allumage Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
N° de référence: 5411
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 4,5
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14 x 1,25
  • L'état:  Neuf
4,85 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
NGK 91406 Poulie roue libre alternateur TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 134 CV 1968
NGK 91406 Bougie d'allumage Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate, BLISTER
N° de référence: 91406
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 3,0
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14 x 1,25
  • Info complémentaire: BLISTER
  • L'état:  Neuf
3,80 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
HELLA 8EH188704-171 Poulie d'alternateur TRIUMPH 2.5 PI Mk2 Berline 2.5 134 CV 1969
HELLA 8EH188704-171 Bougie d'allumage 1-électrode de masse
N° de référence: 8EH 188 704-171
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Bougie: 1-électrode de masse
  • Filetage: M14 x 1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,8
  • Couple de serrage [Nm]: 28
  • Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • L'état:  Neuf
2,83 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +

Cet article a été ajouté dans le panier

20 Résultats trouvés