00#
72-3656
Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CV

Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CV 90 KW QQDC

changer

Ici, vous pouvez trouver 37 de pièces automobiles de la meilleure qualité, telles que des Joint spi de vilebrequin pour votre FORD C-Max (DM2) 1.8 QQDC 90 kW, de l'année 02.2007
Filter
ELRING 649.250 Joint de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CV 2007
ELRING 649.250 Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré)
N° de référence: 649.250
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 37
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: AS OF
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur [mm]: 6
  • Diamètre [mm]: 50
  • Code d'article: 8484200000
  • L'état:  Neuf
8,54 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM02228 Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CV Essence 2009
DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM02228 Bague d'étanchéité vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CV 2008
DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM02228 Bague d'étanchéité, vilebrequin
N° de référence: DRM02228
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 37
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Hauteur [mm]: 8
  • Diamètre [mm]: 50
  • L'état:  Neuf
9,96 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
BGA OS8305 Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CV Essence 2008
L'exemple de photo
BGA OS8305 Joint spi vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CV 2009
BGA OS8305 Bague d'étanchéité, vilebrequin NBR (caoutchoucs nitrile), PTFE (polytétrafluoroéthylène)
N° de référence: OS8305
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 37
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile), PTFE (polytétrafluoroéthylène)
  • Hauteur [mm]: 8
  • Diamètre [mm]: 50
  • L'état:  Neuf
12,00 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
ELRING 023.631 Joint d'étanchéité vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CV 2010
ELRING 023.631 Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré)
N° de référence: 023.631
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 37
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: AS
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur [mm]: 6
  • Diamètre [mm]: 50
  • Code d'article: 8484200000
  • L'état:  Neuf
12,06 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
REINZ 81-35551-00 Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CV Essence 2010
REINZ 81-35551-00 Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CV 2007
REINZ 81-35551-00 Bague d'étanchéité, vilebrequin PTFE (polytétrafluoroéthylène)
N° de référence: 81-35551-00
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: QQDC
  • Diamètre intérieur [mm]: 37
  • Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
  • Hauteur [mm]: 8
  • Diamètre [mm]: 50
  • L'état:  Neuf
12,42 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
CORTECO 20034565B Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CV Essence 2009
CORTECO 20034565B Joint de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CV 2008
CORTECO 20034565B Bague d'étanchéité, vilebrequin PTFE (polytétrafluoroéthylène)/ACM (caoutchouc polyacrylique
N° de référence: 20034565B
Plus
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)/ACM (caoutchouc polyacrylique
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur 1 [mm]: 8
  • Diamètre [mm]: 50
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 37
  • numéro TECDOC du moteur: QQDC
  • L'état:  Neuf
12,86 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
PAYEN NA5157 Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CV Essence 2008
PAYEN NA5157 Bague d'étanchéité vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CV 2009
PAYEN NA5157 Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré)
N° de référence: NA5157
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: QQDC
  • Diamètre intérieur [mm]: 37
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD W
  • Hauteur [mm]: 6
  • Diamètre [mm]: 50
  • L'état:  Neuf
13,40 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
NTY NUP-FR-003 Joint spi vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CV 2010
NTY NUP-FR-003 Bague d'étanchéité, vilebrequin avec flasque/bride/rebord
N° de référence: NUP-FR-003
Plus
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec flasque/bride/rebord
  • Numéro de fabrication: NUP-FR-003
  • L'état:  Neuf
13,72 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
AJUSA 15085000 Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CV Essence 2010
AJUSA 15085000 Joint d'étanchéité vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CV 2007
AJUSA 15085000 Bague d'étanchéité, vilebrequin
N° de référence: 15085000
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: QQDC
  • Diamètre intérieur [mm]: 37
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: AS
  • Hauteur [mm]: 8
  • Diamètre [mm]: 50
  • L'état:  Neuf
14,18 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +
DT Spare Parts 13.46012 Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CV 2008
DT Spare Parts 13.46012 Bague d'étanchéité, vilebrequin
N° de référence: 13.46012
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 37
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Hauteur [mm]: 6
  • Diamètre [mm]: 50
  • Poids net [g]: 11
  • L'état:  Neuf
20,61 €
Le taux de TVA de 20%, frais de livraison
En stock
- +

Cet article a été ajouté dans le panier

37 Résultats trouvés