Évaporateur de clim pour votre voiture

Évaporateur pour top voitures de marque
- Évaporateur de clim VOLKSWAGEN GOLF
- Évaporateur de clim RENAULT CLIO
- Évaporateur BMW Série 3
- RENAULT MEGANE
- Évaporateur de clim CITROЁN C4
- Évaporateur de clim CITROЁN C3
- Évaporateur AUDI A3
- PEUGEOT 206
- Évaporateur de clim VOLKSWAGEN POLO
- Évaporateur de clim PEUGEOT 308
- Évaporateur AUDI A4
- PEUGEOT 207
- Évaporateur de clim RENAULT KANGOO
- Évaporateur de clim BMW Série 5
- Évaporateur BMW Série 1
- RENAULT TRAFIC
- Évaporateur de clim RENAULT MASTER
- Évaporateur de clim RENAULT SCÉNIC
- Évaporateur RENAULT TWINGO
- CITROЁN BERLINGO
Évaporateur de clim défectueux? » Identifier la défaillance • Réparation • manuel de remplacement
L'évaporateur est un composant d'un appareil de conditionnement de l'air et porte sur la répartition de l'air. Ses fonctions peuvent être comparées à celles d'un échangeur de chaleur. Donc, les pipelines sont utilisés, qui sont utilisés dans l'industrie comme un échangeur de chaleur tubulaire. Constamment fluide frigorigène circule à travers, qui est drainée lors de l'entretien ou de remplacement pour un défaut jamais. Avant cela peut arriver, le plénum doit être démantelé. Après l'évaporateur est facile d'accès.
Avant que le réfrigérant est condensé dans l'évaporateur, il arrive dans le compresseur d'air, puis circule à travers la vanne de détente afin d'élargir encore possible, où elle évapore. Dans le compresseur, on prendra une forme liquide, ce qui est réalisé par l'agent est amené à ébullition. Mais comme réfrigérant a un point d'ébullition qui doit être réglé même en dessous du point de congélation de l'eau, de sorte est en dessous de 0 ° C, il est encore relativement froid dans l'état très chauffée. Cela lui permet d'être utilisé dans un échangeur de chaleur comme agent de refroidissement, même encore présenter leur propre chaleur. Dans l'évaporateur, le réfrigérant se dilate et redevenir gazeux. La chaleur est libérée et se déplace dans l'évaporateur vers les parois extérieures des tubes. De l'air est introduit à l'extérieur, qui est destiné à l'intérieur. La température de l'air sera toujours supérieure à 0 ° C de sorte qu'il est refroidi par échange de chaleur. Dans le même temps aussi à refroidir le réfrigérant puis de nouveau passer par le circuit de refroidissement à nouveau.
Bien que l'air extérieur se refroidit, elle se condense et laisse sur les parois de l'eau de l'évaporateur, qui se lie également les polluants atmosphériques. L'eau condensée est éliminée, et l'air est purifié et déshumidifié pour l'intérieur. Par conséquent, un climatiseur est en marche en hiver afin de garder les roues de approprié. Dans le long terme, cependant, la condensation sur l'évaporateur peut provoquer la corrosion. Si un vaporisateur pour être remplacé, il est, donc aussi toutes les autres pièces telles que la pompe à huile, roulements de roues, portes latérales, stabilisateurs ou des capteurs de niveau, toujours offert favorable.