00#
65-9713

Arbre de transmission pour votre voiture

Définissez votre véhicule
Rechercher
Arbre de transmission voiture prix

Axe de transmission de constructeurs les plus connus

  • Arbre de transmission FEBI BILSTEIN voiture
  • Arbre de transmission VAICO voiture
  • Arbre de transmission JAPANPARTS voiture
  • Arbre de transmission CORTECO voiture
  • Arbre de transmission BTA voiture
  • Arbre de transmission PASCAL voiture
  • Arbre de transmission SPIDAN voiture
  • Arbre de transmission BUGIAD voiture
  • ASHIKA arbre de transmission catalogue
  • TrakMotive arbre de transmission catalogue
  • SERA arbre de transmission catalogue
  • Borsehung arbre de transmission catalogue
  • RED-LINE arbre de transmission catalogue
  • ESEN SKV arbre de transmission catalogue
  • AP XENERGY arbre de transmission catalogue
  • ZZVF arbre de transmission catalogue
  • Arbre de transmission NTY
  • Arbre de transmission IAP QUALITY PARTS
  • Arbre de transmission MERTZ
  • Arbre de transmission STORM QUALITY PARTS

Arbre de transmission défectueux? » Identifier la défaillance • Réparation • manuel de remplacement

L'industrie est née au moment où l’on a réussi à transformer l'énergie en mouvement de rotation. À partir de n’importe quelle énergie générée, il était désormais possible de faire fonctionner des machines. La voiture en fut la suite logique. Ce principe est appliqué rigoureusement par un certain nombre de pièces dans la voiture, afin que le transfert de l’énergie du moteur puisse se faire facilement vers de nombreux systèmes. Pour transmettre et recevoir de l'énergie, seul un arbre de transmission connecté à un disque ou à un engrenage est nécessaire afin de pouvoir mettre en mouvement des chaînes, des courroies dentées ou des courroies lisses.

Il est nécessaire que l’axe agisse comme un arbre de transmission car il existe généralement un défaut d'alignement entre les systèmes à relier qu’il faut compenser. En utilisant un arbre de transmission, chaque unité peut être montée en toute sécurité, car une compensation angulaire est presque toujours possible. Néanmoins, s’il existe un petit décalage d'environ 3° vers la gauche, un disque charnière peut permettre de résoudre le problème. La technique de l’arbre n’est pas nouvelle et tire son origine de l’Antiquité. Sous sa forme primitive, il s’agit d’une tige stable qui peut être tournée. À cet effet, une vis sans fin est installée et fixée sur la tige. Dans l’ensemble, cette tige est rotative pour éviter les mouvements incontrôlés. À l'autre extrémité de la tige une poulie ou une roue dentée doivent être installées afin de pouvoir mettre la tige en mouvement. Des arbres à charnières sont toujours utilisés lorsqu’aucun couplage n’est possible. Dans la voiture, certains arbres de transmission sont bien connus, comme l’arbre à cardan qui se trouve sur les roues avant. L'arbre de synchronisation en est une forme particulière, intéressant de par son angle de cintrage qui lui permet de rester toujours synchronisé.

Les arbres de transmission sont toujours fabriqués en acier et possèdent donc une durée de vie importante. Cependant, ils doivent toujours être lubrifiés. La graisse requise est incluse dans le système et n'a pas besoin d'être remplacée, car on utilise généralement une enveloppe protectrice, mais celle-ci peut cependant se casser. Si un arbre de transmission ou tout autre pièce devaient être changés, notre boutique en ligne vous offrira toujours la pièce qui convient, à bon prix, telles que des butées de débrayage, des régulateur de force de freinage, des boutons de réglage, des ressorts ou des câbles de frein à main.


Arbre de transmission voiture pas cher : produits en vente
Arbre de transmission,...
NWN-LR-000 NTY arbre d'entraînement
  • Côté d'assemblage: avant
  • Longueur [mm]: 817
  • Numéro de fabrication: NWN-LR-000
  • Poids net [g]: 5000
  • L'état:  Neuf
NWN-LR-000 NTY arbre de transmission voiture prix
NTY | NWN-LR-000
255,88 €
L'état:  Neuf
Arbre de transmission,...
GKNP20080 SPIDAN axe de transmission
  • Côté d'assemblage: arrière
  • à plusieurs pièces: à deux pièces
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec serre-flan
  • Longueur globale [mm]: 1246
  • Cercle de percage -Ø 1 [mm]: 110
  • Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 12,15
  • Nombre de trous 1: 3
  • Cercle de percage -Ø 2 [mm]: 86
  • Diamètre de l'alésage 2 [mm]: 10,2
  • Nombre de trous 2: 6
  • Diamètre du tube [mm]: 70
  • Diamètre extérieur 2 [mm]: 99,47
  • Echange standard
  • Diamètre [mm]: 151,00
  • L'état:  Reconditionné(e)
GKNP20080 SPIDAN arbre de transmission voiture prix
SPIDAN | GKNP20080
547,53 €
L'état:  Reconditionné(e)
Arbre de transmission,...
NWN-ME-003 NTY barre de transmission
  • Côté d'assemblage: arrière
  • Longueur [mm]: 2211
  • Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • Empattement [mm]: 3200
  • Numéro de fabrication: NWN-ME-003
  • L'état:  Neuf
NWN-ME-003 NTY arbre de transmission voiture prix
NTY | NWN-ME-003
565,05 €
L'état:  Neuf
Arbre de transmission,...
NWN-BM-004 NTY arbre de transmission
  • Côté d'assemblage: avant
  • Longueur [mm]: 730
  • Numéro de fabrication: NWN-BM-004
  • Poids net [g]: 3640
  • L'état:  Neuf
NWN-BM-004 NTY arbre de transmission voiture prix
NTY | NWN-BM-004
164,11 €
L'état:  Neuf
Arbre de transmission,...
GKNP20077 SPIDAN arbre d'entraînement
  • Côté d'assemblage: arrière
  • à plusieurs pièces: à deux pièces
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec serre-flan
  • Longueur globale [mm]: 1547
  • Cercle de percage -Ø 1 [mm]: 86,00
  • Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10,20
  • Nombre de trous 1: 6
  • Cercle de percage -Ø 2 [mm]: 86,00
  • Diamètre de l'alésage 2 [mm]: 10,20
  • Nombre de trous 2: 6
  • Diamètre extérieur 2 [mm]: 99,47
  • Pièce neuve
  • Diamètre [mm]: 99,47
  • L'état:  Neuf
GKNP20077 SPIDAN arbre de transmission voiture prix
SPIDAN | GKNP20077
599,69 €
L'état:  Neuf
Arbre de transmission,...
PSBM14 EURODRIVELINE axe de transmission
  • Longueur [mm]: 1260
  • L'état:  Neuf
PSBM14 EURODRIVELINE arbre de transmission voiture prix
EURODRIVELINE | PSBM14
444,31 €
L'état:  Neuf
Arbre de transmission,...
NWN-BM-000 NTY barre de transmission
  • Côté d'assemblage: avant
  • Longueur [mm]: 709
  • Numéro de fabrication: NWN-BM-000
  • Poids net [g]: 3640
  • L'état:  Neuf
NWN-BM-000 NTY arbre de transmission voiture prix
NTY | NWN-BM-000
164,11 €
L'état:  Neuf
Arbre de transmission,...
PSVW01 EURODRIVELINE arbre de transmission
  • Longueur [mm]: 1246.4
  • Diamètre du tube [mm]: 70
  • L'état:  Neuf
PSVW01 EURODRIVELINE arbre de transmission voiture prix
EURODRIVELINE | PSVW01
322,02 €
L'état:  Neuf
Arbre de transmission,...
PSNI01 EURODRIVELINE arbre d'entraînement
  • Longueur [mm]: 2050
  • L'état:  Neuf
PSNI01 EURODRIVELINE arbre de transmission voiture prix
EURODRIVELINE | PSNI01
423,60 €
L'état:  Neuf
Arbre de transmission,...
NWN-BM-003 NTY axe de transmission
  • Côté d'assemblage: avant
  • Numéro de fabrication: NWN-BM-003
  • Poids net [g]: 3800
  • L'état:  Neuf
NWN-BM-003 NTY arbre de transmission voiture prix
NTY | NWN-BM-003
178,80 €
L'état:  Neuf
Arbre de transmission,...
PSJP08 EURODRIVELINE barre de transmission
  • Longueur [mm]: 795
  • Côté d'assemblage: avant
  • L'état:  Neuf
PSJP08 EURODRIVELINE arbre de transmission voiture prix
EURODRIVELINE | PSJP08
227,35 €
L'état:  Neuf
Arbre de transmission,...
NWN-ME-002 NTY arbre de transmission
  • Côté d'assemblage: arrière
  • Longueur [mm]: 2176
  • Type d'entraînement: Boîte automatique
  • Empattement [mm]: 3200
  • Numéro de fabrication: NWN-ME-002
  • Poids net [g]: 17000
  • L'état:  Neuf
NWN-ME-002 NTY arbre de transmission voiture prix
NTY | NWN-ME-002
581,41 €
L'état:  Neuf