Sonde de température de liquide de refroidissement pour votre voiture

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Le détecteur de la température du liquide refroidissant est destiné à la mesure de la température du liquide refroidissant dans le système du refroidissement du moteur. Le détecteur est inséré dans le système de gestion du moteur. L'information du détecteur est utilisée par le système de gestion pour la correction des paramètres principaux du travail du moteur en fonction de l'état thermique
- les fréquences de la rotation du vilebrequin;
- de la composition qualitative du mélange combustible-aérien;
- de l'angle du dévancement de l'ignition.
Ainsi, le travail du détecteur de la température du liquide refroidissant assure la chauffe rapide du moteur à la mise en marche et le maintien de sa température optima sur tous les régimes. Dans un temps peu reculé le détecteur de la température du liquide refroidissant sur le moteur à combustion interne était présenté au thermorelais. L'application de l'installation donnée assurait seulement deux modes:
- la chauffe du moteur à la mise en marche aux frais de l'enrichissement du mélange combustible-aérien (au contact ouvert du thermorelais);
- le maintien de la température nominale (au contact fermé du thermorelais).
Au présent le détecteur de la température du liquide refroidissant est l'élément de la gestion électronique du système du refroidissement, avec l'aide duquel se réalise le contrôle continu et le réglage du régime de température du moteur. À titre du détecteur est appliqué le thermistor – la résistance changeant la résistance en fonction de la température. Le détecteur de la température du liquide refroidissant visseront au raccord de tuyau final de la tête du bloc des cylindres. Les nouvelles possibilités du réglage de température s'ouvrent avec l'application de deux détecteurs de la température du liquide refroidissant. Un des détecteurs s'établit sur la sortie du moteur, l'autre – sur la sortie du radiateur. La température nécessaire du liquide refroidissant est définie en fonction de la charge du moteur (la masse de l'air aspiré) et la fréquence de la rotation du vilebrequin du moteur. Selon les déclarations des détecteurs on définit le caractère du travail du ventilateur, le degré de l'ouverture du thermostat, l'insertion du relais de la pompe supplémentaire du refroidissement dans le système de la recirculation des gaz récupérant, le relais du refroidissement du moteur après l'arrêt. À l'apparition des pannes avec le détecteur, vous pouvez vous adresser à notre magasin en ligne. Vous trouverez tous les détails nécessaires aux prix avantageux et la livraison rapide du délai.