Capteur pmh pour votre voiture

Capteur de vilebrequin pour top voitures de marque
- Capteur pmh VOLKSWAGEN GOLF
- Capteur pmh RENAULT CLIO
- Capteur de vilebrequin BMW Série 3
- RENAULT MEGANE
- Capteur pmh CITROЁN C4
- Capteur pmh CITROЁN C3
- Capteur de vilebrequin AUDI A3
- PEUGEOT 206
- Capteur pmh VOLKSWAGEN POLO
- Capteur pmh PEUGEOT 308
- Capteur de vilebrequin AUDI A4
- PEUGEOT 207
- Capteur pmh RENAULT KANGOO
- Capteur pmh BMW Série 5
- Capteur de vilebrequin BMW Série 1
- RENAULT TRAFIC
- Capteur pmh RENAULT MASTER
- Capteur pmh RENAULT SCÉNIC
- Capteur de vilebrequin RENAULT TWINGO
- CITROЁN BERLINGO
Capteur pmh défectueux? » Identifier la défaillance • Réparation • manuel de remplacement
Les générateurs d'impulsions sont des éléments qui permettent de détecter la vitesse et par conséquent peuvent être utilisés dans des endroits différents du véhicule. Ils recueillent des données de le rediriger vers des dispositifs de contrôle. Parce que la structure du générateur d'impulsions est très simple et il recueille des données qui sont transmises de façon fiable, les données sont très fiables. Tout générateur d'impulsions est placé dans un cadre avec un noyau métallique en fer et a une bobine et un aimant. Il crée automatiquement un champ magnétique à l'enroulement de la bobine. L'engrenage tourne et un champ magnétique est créé là aussi.
Donc, les deux champs magnétiques sont réunis. Si un champ magnétique est interrompu, la tension est changée et immédiatement une impulsion est libéré. Cela arrive constamment sur l'engrenage, lorsque les écarts apparaissent entre les dents de la roue ou pignon. Si cet écart est exceptionnellement élevé, une impulsion sera libéré. Si plus d'une dent est manquante, l'unité de commande détecte cela et relâche l'alarme. Petites lacunes seront ignorés lors de la dent manquante sur l'engrenage n'est pas encore un problème. En même temps, le générateur d'impulsions capte la vitesse et l'erreur. Partout où un couple de rotation sur une roue dentée est transmis, les générateurs d'impulsions peuvent être utilisés pour la surveillance. Leur utilisation peut être trouvée dans la transmission automatique, ABS et l'ESP, l'allumage inductif et l'arbre à cames. Le principe du générateur d'impulsions est déjà connu de 1831, mais a été d'abord utilisé dans une voiture comme la surveillance électronique.
Il existe toujours une unité de commande avec un générateur d'impulsions dans une voiture. Comme la vitesse est toujours déterminée, un contrôleur sans données du générateur d'impulsions donnera la commande pour éteindre le moteur. Mais c'est extrêmement rare. C'est pourquoi le générateur d'impulsions doit être vérifié lors de la première mise en garde inhabituelle de la vitesse. Les nouvelles pièces peuvent toujours être trouvés à moindre coût dans notre boutique en ligne, y compris la soufflerie intérieure, couvercle de coffre, collecteur, carter, feux de brouillard, etc.