Joint d'étanchéité collecteur d'admission pour Top voitures de marque
- Joint d'étanchéité collecteur d'admission VOLKSWAGEN GOLF
- BMW Série 3
- RENAULT CLIO
- RENAULT MEGANE
- Joint d'étanchéité collecteur d'admission PEUGEOT 206
- AUDI A3
- AUDI A4
- CITROЁN C4
- Joint d'étanchéité collecteur d'admission VOLKSWAGEN POLO
- BMW Série 5
- CITROЁN C3
- PEUGEOT 307
- Joint d'étanchéité collecteur d'admission RENAULT SCÉNIC
- PEUGEOT 207
- MERCEDES-BENZ Classe C
- RENAULT KANGOO
- Joint d'étanchéité collecteur d'admission BMW Série 1
- PEUGEOT 308
- VOLKSWAGEN TRANSPORTER
- RENAULT MASTER

Huile moteur
(4193 articles)
Pompe à eau + kit de courroie de distribution
(8008 articles)
Bouchon de vidange
(2725 articles)
Silent bloc moteur (support moteur)
(10000 articles)
Joint de cache culbuteur
(10000 articles)
Joints
(10000 articles)Joint collecteur d'admission défectueux? » Identifier la défaillance • Réparation • manuel de remplacement
Protection contre les faux air à travers le joint d'aspiration
Le joint d'étanchéité d'aspiration est un petit composant très important qui est nécessaire pour le bon fonctionnement d'un moteur à combustion interne. Ce joint assure l'étanchéité du système d'admission de l'air extérieur. Il sépare également le collecteur d'admission thermique de la tête de cylindre chaud. Ceci est particulièrement important pour les véhicules qui ont une charge par un turbocompresseur, un G-Lader ou un compresseur. air de charge comprimé est de 90 ° C - toujours beaucoup plus chaud que l'apport d'air de suralimentation dépressurisé 140 ° C Le joint d'aspiration est facile à trouver, facile à remplacer et peu coûteux. Comme il est installé, mais tout à fait caché, il tombe laïcs parfois difficile de détecter un défaut dans cette poésie. Mais ici, peut vous aider trucs simples. Ce sceau est aussi appelé "joint collecteur d'admission" ou "kit d'étanchéité pour le collecteur d'admission".
Air et de l'air secondaire
Si la puissance du moteur diminue subitement, la consommation de carburant augmente et est accompagné bégayer ou bégayer acceptation de gaz, pas une des causes pour être le faux air redouté. Cela signifie que, entre le filtre à air et le débitmètre massique d'air et la culasse est une fuite, à travers lequel échappe à la pression ou l'air indésirable est aspiré. Si la quantité d'air ou la pression réelle de l'air sur la valeur diffère, qui a été calculé par le capteur de débit d'air et l'unité de commande, puis la gestion entière du moteur est plus correct. La combustion est alors soit trop riche ou trop pauvre, le moteur est perturbé dans le développement contrôlé de sa performance. L'air peut se produire le long de l'ensemble du système d'admission après que le capteur de débit massique d'air: Le capteur de débit d'air lui-même, le refroidisseur intermédiaire, le tuyau d'admission ou le collecteur d'admission peuvent être endommagés par des influences mécaniques ou chimico-thermique. Un composant qui est souvent négligé lors de la résolution, le joint d'aspiration.
Position du joint d'étanchéité d'aspiration
Le joint d'aspiration est facile à trouver: il est situé exactement entre le collecteur d'admission et de la culasse. Le collecteur d'admission, également appelée "collecteur d'admission", est un composant hautement spécifique de la matière plastique résistant à la chaleur. Son remplacement est généralement très coûteux. Le joint d'étanchéité se compose essentiellement de petits joints toriques ou de papier qui peuvent être facilement enlevés lors du démontage du collecteur d'admission.
Détecter les défauts joint d'aspiration
Les étapes décrites ici pour réparer un joint d'aspiration sont une représentation générale de la procédure etil n'ya aucune instruction pour l'installation. Si le moteur ne peut rester en repos, la réponse des gaz réticents ou une consommation accrue de carburant crée des dommages suspects au système d'admission, tout le trajet de l'air est vérifié dans la règle. La première consiste à examiner le système d'admission pour siffler ou le sifflement avec le moteur en marche. S'il n'ya donc pas de fuite, de courtes rafales sont pulvérisés avec nettoyant frein le long du système d'admission à l'étape suivante, tout en exécutant le moteur. mais s'il vous plaît ne vaporisez jamais sur le collecteur chaud comme le nettoyant à freins peut très facilement conduire à des explosions! Lors du changement de la vitesse du moteur, vous pouvez affiner la localisation de la fuite;c'est toujours mieux. Enfin, le système d'admission peut être décomposé et démantelé. Les fuites peuvent être vus clairement dans la règle par des trous ou des fissures. Un joint d'étanchéité une fois enlevé n'est pas réutilisé, mais essentiellement remplacé lors de l'installation d'une nouvelle partie. L'important lors du remplacement du joint d'étanchéité, c'est de ne pas endommager le collecteur d'admission. Les températures élevées dans le moteur et la vibration constante peuvent laisser le collecteur d'admission en matière plastique, en particulier pour les yeux de la vice qui sont fragiles. Ils se cassent facilement, en particulier lors de l'installation. Le pont doit être remplacé dans ce cas également.
Sécurité grâce à des composants de qualité
Un fabricant de labels de qualité pour les voies d'admission sont AJUSA ou ELRING. Les produits de cette société garantissent une durée de vie maximale. Ils sont testés, résistant à la chaleur et résistant à la pression. Ce qui les distingue de la qualité parfois médiocre des fabricants inconnus. Un kit d'étanchéité pour les coûts du collecteur d'admission à la qualité de la marque à partir de 15 euros. Pas trop chers pour la consommation, des joints multiples sont déjà sur le terrain et ne sont pas recommandés, car le pont chaque fois doit être démonté à leur échange. Par conséquent, il est à chacune de la garniture d'aspiration d'augmenter le risque d'endommager également le corps d'injection de façon irréparable. Puis rapidement de l'échange d'une réparation de 15 euro composée de plusieurs centaines d'euros. Ce risque peut être évité de manière efficace pour toujours et repose sur la qualité maximale d'une marque établie dans l'échange.